Louer Motorhome à Las Vegas



Louer Motorhome Las Vegas

Las Vegas est de très loin  la plus grande ville de jeux elle est également surnommée sin city (la ville du péché) certains diront même que c'est un gigantesque parc de divertissements pour adultes. 365 jours par an Las Vegas brille et grâce à sa capacité hôtelière, cette oasis accueille chaque année les plus gros spectacles, les plus grosses conventions, les plus gros salons : Las Vegas est la ville de tout les superlatifs.

Même si les prix ont récemment augmenté notamment avec la raréfaction de l'eau et le fort afflux de citoyens venus chercher des emplois bien rémunérés dans le secteur tertiaire : Las Vegas reste relativement bon marché pour les touristes dans la mesure où à l'origine tout a été fait pour faire venir les joueurs. C'est ainsi qu'à standing égal un Hôtel de Las Vegas est moins cher qu'un autre hôtel équivalent dans une autre grande ville Américaine comme Los Angeles, San Francisco, New York ou Miami.

Le motorhome : c'est l'appellation anglo-saxonne des camping-cars : vous trouverez fréquemment une lettre et un chiffre derrière  l'appellation motorhome. exemple motorhome C25 avec C pour Cabover (capucine) et 25 pour 25 pieds vous trouverez aussi motorhome A32 pour un Motorhome de class A (intégral) de 32 pieds ou encore motorhome B19 pour les fourgons 2 personnes de 19 pieds.

Un voyage en Motorhome se prépare à l'avance et il est conseillé de ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre ... Nous conseillons des journées de maximum 200 à 250 miles maximum par jour soit 320 kms à 400 kms par jour ou encore 4 à 5 heures de route. Pensez à faire des arrêts photos, prenez votre temps, visitez les parcs nationaux ou les sites touristiques locaux : bref ne passez pas vos vacances aux USA sur la route sous prétexte de vouloir tout voir avec votre motorhome. 

Louer un véhicule possède plusieurs avantages. En effet, louer un véhicule, s'est se débarrasser des coûts et problèmes d'entretien mais c'est également pouvoir partir où on veut quand on veut. Louer permet de se libérer des désavantages que l'on peut avoir en tant que propriétaire.

Louer est généralement un bon moyen d'économiser. En effet, il est bien souvent beaucoup plus avantageux de louer un véhicule plutôt que d'en acheter un lorsque l'on souhaite ne l'utiliser que pour une durée déterminée, comme par exemple lorsque l'on part en vacances. C'est probablement en partie pour ces raisons que louer un véhicule est un phénomène qui se développe de plus en plus.