Louer Moto à Marseille



devis Louer Moto Marseille Louer Moto Marseille

L’image de Marseille a changé depuis la Coupe du Monde de 98 et l’arrivée du TGV.
Marseille n’est plus une ville de passage car son image a changé. Bien desservie par les autoroutes, le rail et l’avion : Marseille est devenue tendance et les visiteurs arrivant avec des préjugés repartent conquis par la ville et son histoire.
De même, quand on dit à des étrangers désireux de voir la Provence que Marseille en est la capitale, ils sont surpris, car pour eux Provence c’est synonyme de campagne et de champs de lavande…
 

La région de Marseille est riche de 14 ports répartis sur 60 kilomètres
de littoral et de 9.000 anneaux, Marseille constitue le premier pôle de plaisance de France et le second d’Europe. En effet le bateau est idéal pour découvrir les calanques désormais protégées par le Parc National c’est aussi le moyen idéal pour découvrir la rade de Marseille certainement l’un des plus belles rades du monde.
Tous les loisirs nautiques sont disponibles à Marseille des régates de voile jusqu’aux sports de glisse sans oublier la plongée sous-marine. Marseille abrite le siège de la Fédération Française d’Études et de
Sports Sous-Marins et de la fameuse Comex mondialement connue.
 

Le monde de la moto est un monde à part et les aficionados de la moto font partie de la même église même si ils ont tous leurs chapelles : les Harley-Davidson, les Triumph, les Goldwing, les Trails, les Japonaises, les Anglaises, les Américains etc ... Ils se rejoignent tous sur la passion de la moto avec un grand M et sont tous solidaires notamment pour améliorer les conditions de sécurité de la pratique de la moto sur les routes.

Ce n'est pas pour rien que face aux embouteillages sans cesse croissants qui asphyxient les grandes métropoles que l'usage de la moto s'est développé. Il existe même désormais des service de moto-taxis qui permettent aux voyageurs d'affaires de se faire transporter en moto sur leurs lieux de rendez-vous.

Louer un véhicule possède plusieurs avantages. En effet, louer un véhicule, s'est se débarrasser des coûts et problèmes d'entretien mais c'est également pouvoir partir où on veut quand on veut. Louer permet de se libérer des désavantages que l'on peut avoir en tant que propriétaire.

Louer est généralement un bon moyen d'économiser. En effet, il est bien souvent beaucoup plus avantageux de louer un véhicule plutôt que d'en acheter un lorsque l'on souhaite ne l'utiliser que pour une durée déterminée, comme par exemple lorsque l'on part en vacances. C'est probablement en partie pour ces raisons que louer un véhicule est un phénomène qui se développe de plus en plus.