Louer Monospace en Australie

L'Australie est un pays immense, avec une grande quantité de sites à découvrir. Afin de bien profiter de votre voyage en Australie, il est préférable d'y séjourner au minimum 1 mois. En effet, les distances entre les villes sont grandes et le billet d'avion assez cher. Afin d'amortir le billet vers l'Australie et de pouvoir s'imprégner de la culture, il est donc important d'y rester un certain temps.
L'Australie est une île faisant la taille d'un continent. Avec sa faune et sa flore unique au monde et la diversité de ses paysage, l'Australie est un pays qui attire chaque année un grand nombre de touristes. Le surf, les kangourous, les koalas sont très souvent cités pour caractériser l'Australie mais cette île contient à beaucoup plus à offrir que ces grands clichés.
Le vrai 1er monospace est le Chrysler Voyager aux USA en 1983 et le Renault Espace en France en 1984. C'est d'ailleurs le Renault Espace qui le premier a permis de généralisé le terme et le concept de monospace. L'ancêtre du monospace et le van américain. Ce segment de marché représente désormais 20% du marché des immatriculations. La location de monospaces est évidente tant elle répond à une demande familiale sans cesse croissante.
Attention à la taille des monospaces : ll en existe des grands tels que le Chrysler Voyager, le Renault Espace, le Peugeot 806, le Fiat Ulysse, le Citroen C8, Ford Galaxy : ceux-là sont des monospaces 7 places + bagages (même si à 7 l'espace bagages peut s'avérer insufissant). Mais il existe aussi des monospaces plus petits tel le Renault Grand Scenic, le VW sharan, l'Opel Zafira qui font 7 places mais au détriment du coffre ... ils sont donc parfaits pour 7 en périple urbain mais atention à ne pas être 7 avec bagages car vous serez trop à l'étroit et la situation deviendra incortable. Enfin il existe des monospaces 5 places tels que le Renault Scenic ou le Ford S-Max ou C-Max.
Louer un véhicule comme par exemple une voiture ou un camping-car pendant les vacances permet de partir l'esprit tranquille. Louer un véhicule sur place permet également d'éviter les embouteillages et la fatigue des gros trajets. Louer sur place est donc dans un certain sens un bon moyen de se reposer et de profiter des vacances dès le tout début en prenant le train ou l'avion et en évitant le stress de la route.
Louer un véhicule est une activité qui se développe de plus en plus. En effet, louer permet de se déplacer sans trop dépenser. Louer offre aussi la possibilité de choisir le véhicule et ainsi, de s'adapter aux différentes situations.
