Louer Minibus en Espagne



Louer Minibus Espagne

L'Espagne : l'esprit de la fiesta

L'Espagne terre de contraste entre ses finistères sur la façade océanique et ses côtes noyées de Soleil aux bordures de l'Afrique. L'Espagne, partageant la péninsule Ibérique avec le Portugal,  ferme la méditerranée d'un côté s'ouvre sur l'atlantique de l'autre côté. L'Espagne avec ses régions très indépendantes du pouvoir centrale et aux identités fortes : Catalogne, Andalousie, Pays Basque etc ... L'Espagne est au coude à coude avec la France et devant des pays comme Nice et Marseille pour le titre de première destination touristique mondiale grâce à des villes comme ou comme .

L'Espagne est un pays de shopping où les prix sont plus bas que dans le reste de l'Europe car beaucoup d'usines textiles sont en Espagne ou non loin au Maghreb et aussi car les entrepreneurs Espagnols sont très dynamiques et réactifs aux tendances de la mode. C'est aussi un pays de bien-être et de savoir-vivre et de loin le premier pays au monde pour la vie nocturne avec ses boites de nuit géantes toutes influencées par ce qui se fait à la Mecque de la nuit : l'île Espagnole d'Ibiza. L'Espagne est aussi un grand pays de nautisme au départ de ses côtes légendaires : Costa del Sol, Costa Blanca, Costa Brava ...

Le minibus ne comprend que 4 portes : 2 portes avant ,une porte coulissante sur le côté et 1 grande porte arrière. Accessoirement le minibus peut se transformer en utilitaires en retirant les 2 banquettes arrières, vous aurez alors 3 places frontales et plein d'espace derrière. Le minibus est donc un véhicule polyvalent.

Le minibus le plus populaire actuellement sur le marché Français est le Renault Traffic qui a faite de gros effort pour se hisser des ses concurrent allemand que sont les Mercedes Vito et Viano et Volkswagen Caravelle et Transporter. Le Renault Trafic a donné naissance à son clone le Nissan Primastar. Les autres marques ont également un minibus à leurs catalogues : Fiat Ducato ou Panorama, Ford Transit ou Connect, Peugeot Expert Tepee ou Combi Boxer Le minibus a définitivement tourné la page de l'utilitaire (VU) pour se trouver du côté des véhicules particuliers (VP) tant ses finitions n'ont plus rien à envier aux voitures et berlines.

Louer un véhicule comme un camping-car, une voiture, une moto… est un moyen pratique pour se procurer le véhicule dont on a besoin. Louer un véhicule permet de pouvoir changer à tout moment et permet de s'adapter aux besoins.  Louer, c'est également découvrir quelque chose de nouveau sans trop de contraintes.

Louer un véhicule est une activité qui se développe de plus en plus. En effet, louer permet de se déplacer sans trop dépenser. Louer offre aussi la possibilité de choisir le véhicule et ainsi, de s'adapter aux différentes situations.