Louer Minibus 9 places en Allemagne



Louer Minibus 9 places Allemagne

L'Allemagne est un pays fédéral constitué de régions fortes, telles que la Bavière ou la Basse-Saxe, articulées autour de métropoles comme Berlin (la capitale de l'Allemagne) , Munich, Francfort ou Hambourg reliées par des autoroutes sur lesquelles vous pourrez circuler en toute sécurité avec votre location. L'Allemagne est la nation de l'automobile et des camping-cars de qualité.

Allemagne : véhicules haut de gamme et qualité

L'Allemagne est connue pour ses autoroutes rapides mais gratuites et sûres mais aussi pour ses constructeurs automobiles qui fabriquent les berlines et les sportives les plus prestigieuses du marché. Alors profitez de votre séjour en Allemagne pour rouler surclassé en louant une automobile Allemande de qualité ou un camping-car haut de gamme pour sillonner l'Europe ou monter en Norvège ou en Suède. L'Allemagne est le point de départ idéal pour louer votre véhicule.

La location de minibus 9 places est assurée tout risques avec franchise. La franchise pour les minibus 9 places va de 1.000 à 2.000 EUR selon les agences de location : comme les minibus 9 places sont plus gros que la moyenne des véhicules de tourisme, il est préférable de souscrire l'assurance remboursement de franchise en cas de dommages. De même il est préférable de se relayer pour conduire en souscrivant l’option 1 ou 2 conducteurs additionnels. Les loueurs et les compagnies d'assurance exigent d'être âgé d'au moins 25 ans et d'avoir au moins 2 ans de permis pour pouvoir louer un minibus 9 places.

Attention la location de minibus 9 places nécessite de s'y prendre à l'avance car les minibus 9 places sont toujours très demandés sur les périodes de vacances, les grands week-ends (ponts) et lors d’événements sportifs. N'hésitez pas à définir précisément votre kilométrage afin que Louez-Malin vous fasse un devis personnalisé. En effet la location d'un minibus 9 places varie beaucoup selon que l'on veuille 100 kilomètres par jour ou du kilométrage illimité.

Louer un véhicule peut s'avérer très utile pendant les vacances. Que ce soit pour un road trip en moto ou en caravane ou pour faciliter les déplacement à la campagne ou en ville, louer un véhicule et en particulier, louer pendant les vacances peut s'avérer utile. 

Il est aujourd'hui possible de louer des véhicules dans un très grand nombre de villes et pays. En effet, louer un véhicule lorsque l'on se trouve à l'étranger est souvent bien pratique. Aussi bien à Nice qu'à Montreal, qu'Australie ou Espagne, il est possible de louer des véhicules.