Louer Hotel en Afrique du sud

L'Afrique du Sud s'est ouverte au monde avec brillo !
L’Afrique du Sud située à la pointe extrême sud du continent Africain est une terre de métissages avec une population noire, blanche et d’origine indienne c’est la nation arc-en-ciel chère à l’archevêque Mgr Desmond Tutu. L’Afrique du Sud à l’histoire récente mouvementée est une jeune nation qui a su passer un cap (sans jeu de mots) important en s’ouvrant sur le monde et en acceptant ses différences pour en faire autant de richesses additionnelles. Depuis l'Afrique du Sud accueille dans ses villes : ou et des touristes de tous les pays et principalement de Irlande ou de Italie.
Un séjour en Afrique du Sud est souvent combinée avec des séjours dans les pays voisins et/ou limitrophes : Namibie, Lesotho, Swaziland, Zimbabwe, Lesotho. Il n'y a aucun problème pour passer les frontières, il faut juste prévenir le loueur au départ qui vous vendra pour une centaine d'Euros un permis pour pouvoir passer les frontières d'Afrique du Sud. Par contre le Mozambique nécessite des autorisations spéciales et c'est pour le moment plus compliqué.
Les hôtels célèbres font partie intégrante du patrimoine des villes où ils sont installés : le Waldorf Astoria à New York, le Chateau Frontenac à Québec, le Rafles à Singapour, La Mamounia à Marrakech, le Beverly Wilshire à Los Angeles ou le Beverly Hills Hotel cher aux Eagles, le Ritz ou le De Crillon à Paris, le Danieli à Venise, le Negresco à Nice ou le Martinez ou le Carlton à Cannes. Ces hôtels, on devrait, plutôt dire Palaces, sont bien souvent la destination du voyage en soit et offrent à leurs clients ce qu'il se fait de mieux en matière de services.
Le prix d'une chambre d'hôtel s'annonce pour la chambre et par nuit et si vous souhaitez le ramener par personne il faudra alors le diviser par le nombre d'occupants. Le petit déjeuner n'est pas toujours inclus dans le prix de la chambre d'hôtel : c'est un point à bien vérifier. Il existe des taxes hôtelières mais celle-ci sont incluses dans notre tarif ou en tout cas si jamais elles ne l'étaient pas elles sont expressément mentionnées dans le devis et le récapitulatif de la réservation d'hôtel.
Louer un véhicule comme par exemple une voiture ou un camping-car pendant les vacances permet de partir l'esprit tranquille. Louer un véhicule sur place permet également d'éviter les embouteillages et la fatigue des gros trajets. Louer sur place est donc dans un certain sens un bon moyen de se reposer et de profiter des vacances dès le tout début en prenant le train ou l'avion et en évitant le stress de la route.
Louer un véhicule possède plusieurs avantages. En effet, louer un véhicule, s'est se débarrasser des coûts et problèmes d'entretien mais c'est également pouvoir partir où on veut quand on veut. Louer permet de se libérer des désavantages que l'on peut avoir en tant que propriétaire.
