Louer Cooldrive à San Francisco



devis Louer Cooldrive San Francisco Louer Cooldrive San Francisco

San Francisco fût le terminus du chemin de fer qui reliait l’Est à l’Ouest des Etats-Unis et San Francisco a pris son essor dès les années 1850 grâce à ses gisements d’or et d’argent, au pétrole et aux fameux jeans de Monsieur Levi Strauss qu’il expédiait de San Francisco et dans tout le pays aux chercheurs d’or, aux travailleurs et à l’armée américaine.

A San Francisco, vous pouvez visiter les quartiers à pied en utilisant le fameux cable cars qui serpentent au milieu des nombreuses collines de San Francisco vous pourrez ainsi aller de Fisherman's Wharf (Pier 39 quai de pécheurs) à Lombard Street la fameuse route sinueuse sur Russian Hill et vous arrêtez dans les nombreux parcs qui jalonnent la ville : Twin peaks, Golden Gate Park etc … Ne quittez pas San Francico sans prendre le bateau pour aller visiter le pénitencier d’Alcatraz et la Cellule de Al Capone.
 

Cooldrive a été crée par Olivier Sellem et Eric Legrain : conscients que malgré l'Internet, censé donné l'accès direct aux fournisseurs, il y avait une place pour une intermédiation positive, pro-active et pleine de valeur ajoutée pour le consommateur qui a besoin d'un prix certe mais surtout d'un conseil de qualité pour s'y retrouver dans la jungle des offres et ne pas rater ses vacances en voitures, minibus, camping-cars ou en moto.

Cooldrive Nomad c'est le spécialiste de la location de camping-cars de toutes tailles et pour tous les budgets pour servir le routard aussi bien que le e-voyageur qui partagent tous la passion des voyages sur 4 roues. Cooldrive c'est aussi Cooldrive Max et Cooldrive plus pour les minibus et les voitures aux meilleurs tarifs du marché.

Il est possible de louer des véhicules dans un très grand nombre d'endroits, cependant, selon la destination, louer un véhicule peut être plus ou moins cher. Pour louer moins cher, il est parfois avantageux de s'y prendre bien à l'avance et de profiter ainsi des prix les plus bas.

Louer un véhicule peut s'avérer très utile pendant les vacances. Que ce soit pour un road trip en moto ou en caravane ou pour faciliter les déplacement à la campagne ou en ville, louer un véhicule et en particulier, louer pendant les vacances peut s'avérer utile.