Louer Cooldrive à Lyon



devis Louer Cooldrive Lyon Louer Cooldrive Lyon

Lyon est construite sur et autour de deux collines (Fourvière et Croix Rousse) et deux cours d'eau (Rhône et Saône) : Les 2 collines sont séparées par la Saône, tandis que le Rhône longe la Croix-Rousse. Les deux fleuves se rejoignent pour former un confluent. Le paysage de Lyon conserve des traces de l'évolution de la ville au cours des 2.000 ans de son histoire ce qui permet à Lyon d’être classée au patrimoine mondial de l‘Unesco.

Lyon est une capitale à taille humaine grâce notamment à son art de vivre et ses richesses touristiques. La réputation de la gastronomie Lyonnaise dépasse les frontières : grâce à ses produits du terroir (Bresse, Dombes, Beaujolais, Côte du Rhône, …), grâce aussi à l’excellence de ses grandes toques étoilées (Bocuse en tête), grâce à ses " bouchons " qui perpétuent la tradition de ‘bonne bouffe’ familiale, grâce à ses terrasses où l’on dîne au soleil couchant le long des quais de Saône. Mais Lyon dispose d’une des meilleures qualités de vie de France et Lyon est régulièrement placée dans les 5 grandes villes de France où l’on vit le mieux. Sa position géographique entre le Nord et le Sud n’est pas étrangères à cela car on peut dire que Lyon dispose du meilleur des 2 mondes …

Cooldrive location de véhicules c'est louer malin assurément. Cooldrive c'est une équipe de spécialistes de la location avec à sa tête Olivier Sellem qui cumule plus de 20 ans de services dans la location de véhicules.

Cooldrive dispose de 6 lignes de services de location : Cooldrive Nomad pour les camping-cars, Cooldrive Max pour les Minibus, Cooldrive Plus pour les voitures à prix low-cost, Cooldrive Liberty pour les motos, Cooldrive City pour les voitures sans permis et Cooldrive Utility pour les véhicules utilitaires.

Louer un véhicule comme par exemple une voiture ou un camping-car pendant les vacances permet de partir l'esprit tranquille. Louer un véhicule sur place permet également d'éviter les embouteillages et la fatigue des gros trajets. Louer sur place est donc dans un certain sens un bon moyen de se reposer et de profiter des vacances dès le tout début en prenant le train ou l'avion et en évitant le stress de la route.

Il est aujourd'hui possible de louer des véhicules dans un très grand nombre de villes et pays. En effet, louer un véhicule lorsque l'on se trouve à l'étranger est souvent bien pratique. Aussi bien à San Francisco qu'à San Francisco, qu' ou , il est possible de louer des véhicules.