Louer 4x4 à Lyon



Louer 4x4 Lyon

Ces dernières années, Lyon a connu de grandes campagnes de rénovation qui ont rendu à Lyon et sa cité historique son lustre d’antan. Désormais le centre historique de Lyon est classé au patrimoine mondial de l’Unesco. Ce lien entre les hommes et les pierres est quelque chose de tout à fait important à Lyon.

Découvrez les monuments, places, musées, lieux et adresses
insolites, laissez vous imprégner par l’atmosphère particulière de Lyon et profitez de ce qui fait la renommée de Lyon : sa gastronomie et son art
de vivre. Après une bonne ‘bouffe’ : promenez-vous dans ses quartiers anciens et admirez ses églises et ses grandes places piétonnes animées de jour comme de nuit. Lyon n’est plus une ville bourgeoise et endormie, Lyon est devenue en 30 ans un carrefour Européen de la culture grâce à son dynamisme démographique.
 

Le 4x4 est un véhicule pratique. En effet, avec ses 4 roues motrices, le 4x4 est passe-partout et peut remorquer de grosses charges comme des vans, des bateaux, des remorques… sans aucune difficulté. De plus, le 4x4 est généralement spacieux et permet de transporter un grand nombre de choses et ce, jusque dans les endroits les plus escarpés.

Les premiers 4x4 ont débarqué en Europe avec le débarquement avec les Jeeps de l'armée US et la marque Jeep a souvent été intiment lié au mot 4x4 (4wd ou off-road en anglais) puis ce sont les grandes marques japonaises telles que Mitsubishi, Nissan ou Toyota qui ont les premiers flairé le potentiel des 4x4 pour commencer à exporter massivement des 4x4 dans tous les pays émergents ou les routes n'étaient pas encore asphaltés. Depuis les marques Européennes et surtout Allemandes se sont réappropriés les 4x4 pour en faire des voitures statutaires et de standing.

 

Il est possible de louer des véhicules dans un très grand nombre d'endroits, cependant, selon la destination, louer un véhicule peut être plus ou moins cher. Pour louer moins cher, il est parfois avantageux de s'y prendre bien à l'avance et de profiter ainsi des prix les plus bas.

Il est aujourd'hui possible de louer des véhicules dans un très grand nombre de villes et pays. En effet, louer un véhicule lorsque l'on se trouve à l'étranger est souvent bien pratique. Aussi bien à Auckland qu'à San Francisco, qu'Canada ou Allemagne, il est possible de louer des véhicules.