Location low cost Voiture à Reykjavik

Béneficiant d'un climat différent de celui que l'on trouve généralement Canada et Portugal, La température moyenne annuelle de Reykjavik est de 4,5°C avec en été 10,5°C et en hiver -0,5°C . Cette température plutôt douce à Reykjavik vu la latitude de la ville est dûe à la présence du Golf Stream qui réchauffe les eaux. A Reykjavik, Le climat est considéré comme subpolaire et est à peu près équivalent à celui que l'on peut trouver au sud du Groenland
Tout comme San Francisco ou Californie, Reykjavik est une ville culturelle. En effet, elle contient un grand nombre de musées. Parmi les principaux musées de Reykjavik se trouvent:
- le Musée National qui expose de nombreuses oeuvres d'art,
- le Musée du patrimoine culturel de l'Islande,
- le Musée Asmundarsafn de Reykjavik qui expose tout un tas de sculptures
- la Galerie Nationale qui expose un grand nombre d'oeuvres islandaises.
Ne vous fiez pas aux catégories des loueurs car elle varie d'un loueur à l'autre et ne suit pas toujours l'ordre alphabétique ou numérique. Préférez demander une petite voiture citadine 2 portes ou une économique 4/5 portes ou encore une compatce 4/5 portes ce sera plus précis et évitera les malentendus.
Au fil des ans, la voiture a pris de plus en plus d'importance. C'est pourquoi un grand nombre de salons sont spécialement dédiés à notre chère voiture et principalement, le Mondial de l'automobile qui se tient tous les deux ans à Paris et met la voiture à l'honneur.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Reykjavik pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Reykjavik ou à Marseille ou en USA
Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.
