Location low cost Voiture à Londres



Location low cost Voiture Londres

Londres est la capitale du Royaume-Uni et de l'Angleterre. Elle se compose de la Cité de Londres, coeur historique de Londres ainsi que de 32 districts. Peuplée d'environ 7 500 000 habitants, Londres possède une densité de 4505 habitants par kilomètre carré.

Londres possède un climat tempéré assez différent de celui que l'on peut trouver Portugal ou Portugal. Des précipitations sont souvent enregistrées mais contrairement à certaines villes, à Londres, elles sont de faible intensité. Le mois où les températures sont les plus chaudes est le mois de Juillet et celui où le temps est le plus sec est le mois février. Le mois de Janvier à Londres est le mois le plus froid. Londres étant une ville avec un grand nombres d'immeubles, cela crée un microclimat entrainant des hausses de températures, de ce fait, les chutes de neige sont rarement abondantes à Londres.

La toute première voiture fut créée en 1769 mais ce n'est que vers la seconde moitié du dix-neuvième siècle que la voiture personnelle à réellement pris son essor. Les premières voitures étaient des voitures à vapeur, puis sont arrivées les voitures roulant grâce à un moteur à explosion ainsi que les voitures électriques.

Sauf exception toutes les voitures de locations sont climatisées car c'est devenu un standard de l'industrie automobile. Il en va de même avec l'auto-radio CD et les vitres électriques. Les GPS sont disponibles en série sur les gros modèles et sur les petits modèles il faudra prévoir d'amener le votre ou d'en louer un en option au comptoir du loueur. Les voitures de location ont généralement moins d'un an et plutôt moins de 6 mois vous assurant ainsi un véhicule sûre en parfait état.

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Londres pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Ecosse ou à Las Vegas ou en Portugal

Le concept de low-cost se marie parfaitement avec la tendance grandissante de simplicité volontaire ou sobriété heureuse qui consiste à aspirer à un mode de vie qui réduit volontairement sa propre consommation pour concentrer sa vie sur des valeurs plus essentielles. La location low-cost de voitures va dans ce sens car à quoi bon posséder une voiture dans une ville où les transports en communs sont fiables, sûrs et économiques. La location de voitures low-cost est là pour les moments ou l'on a besoin des avantages de la voiture mais sans les inconvénients : vive le la location low cost de voitures.