Location low cost Voiture à Londres

Londres est une ville performante dans le secteur tertiaire, en particulier grâce à l'anglais parlé par un très grand nombre de personnes à travers le monde. Cependant, d'autres facteurs comme les relations que Londres entretient avec les USA ou bien les nombreuses infrastructures aussi bien multiculturelles que de transports qui se sont construites à Londres, augmentent la popularité de Londres pour ce qui est du secteur tertiaire.
Londres possède un climat tempéré assez différent de celui que l'on peut trouver Afrique du sud ou Nouvelle-Zelande. Des précipitations sont souvent enregistrées mais contrairement à certaines villes, à Londres, elles sont de faible intensité. Le mois où les températures sont les plus chaudes est le mois de Juillet et celui où le temps est le plus sec est le mois février. Le mois de Janvier à Londres est le mois le plus froid. Londres étant une ville avec un grand nombres d'immeubles, cela crée un microclimat entrainant des hausses de températures, de ce fait, les chutes de neige sont rarement abondantes à Londres.
Ne vous fiez pas aux catégories des loueurs car elle varie d'un loueur à l'autre et ne suit pas toujours l'ordre alphabétique ou numérique. Préférez demander une petite voiture citadine 2 portes ou une économique 4/5 portes ou encore une compatce 4/5 portes ce sera plus précis et évitera les malentendus.
Au fil des ans, la voiture a pris de plus en plus d'importance. C'est pourquoi un grand nombre de salons sont spécialement dédiés à notre chère voiture et principalement, le Mondial de l'automobile qui se tient tous les deux ans à Paris et met la voiture à l'honneur.
Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Ecosse pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Londres ou à Auckland ou en Suede
