Location low cost Voiture eco au Portugal

Le Portugal comporte 3 grands pôle touristiques : Porto au nord la garante des traditions, Faro au Sud capitale de l'Algarve et de son tourisme de masse et Lisbonne au centre : la capitale. Toutes 3 sont situées au bord de l'océan comme pour rappeler le glorieux passé du Portugal pays toujours tourné vers la mer et ses richesses.
Le Portugal est très bien desservi par les compagnie aériennes low-cost et à la descente de l'avion vous trouverez de nombreuses enseignes de loueurs des plus connues à des enseignes locales qui proposent notamment en basse t moyenne saison des tarifs incroyablement bas pour des véhicules de très bonne qualité. Le Portugal est un pays qui peut s'appréhender en une seule fois et offre l'avantage d'offrir une variété de paysages et d'ambiance sans avoir à parcourir des centaines de kilomètres.
A n'en pas douter, la voiture eco fera toujours partie intégrante des schémas de mobilité écologique en participant à l'intermodalité des transports qui combineront les transports en communs (bus, rail) et la location de voiture eco en libre service ou sous le schéma traditionnel à partir de flottes privées ou publiques partagées.
La voiture eco est au coeur du concept d'eco-mobilité : nous assistons à la migration du moteur thermique vers le moteur hybride mais la vraie révolution se fera avec la voiture électrique et pourquoi pas disponible à la location en libre-service.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à ou à Reykjavik ou en Italie
Le concept de low-cost se marie parfaitement avec la tendance grandissante de simplicité volontaire ou sobriété heureuse qui consiste à aspirer à un mode de vie qui réduit volontairement sa propre consommation pour concentrer sa vie sur des valeurs plus essentielles. La location low-cost de voitures va dans ce sens car à quoi bon posséder une voiture dans une ville où les transports en communs sont fiables, sûrs et économiques. La location de voitures low-cost est là pour les moments ou l'on a besoin des avantages de la voiture mais sans les inconvénients : vive le la location low cost de voitures.
