Location low cost Voiture eco au Portugal



Location low cost Voiture eco Portugal

La première religion du Portugal c'est le catholicisme qui domine à 98% mais celle qui fait rentrer ses fidèles dans ses églises c'est la seconde religion du Portugal à savoir le football qui est le sport ultra-dominant du Portugal et qui a donné à son peuple tant de joies tant au niveau local que international.

Le Portugal a apporté une contribution unique à l'humanité avec ses grands découvreurs au service du roi du Portugal ; Vasco de Gama, Christophe Colomb qui ont découvert et colonisé pour le Portugal des pays tels que le Brésil ou le Mozambique ou l'Angola ou Macau.

La voiture ecologique synonyme évident de voiture économique pour des "consomm-acteurs" eco-responsables et citoyens. Louer est déjà le début d'un geste et d'un comportement écologique puisque on privilégie d'entrée de jeu l'usage à la propriété. Louer une voiture écologique l'est doublement car une voiture de location est récente et pollue donc moins et une voiture de location écologique de surcroît optimise votre déplacment d'un point de vue de la préservation de notre environnement.

A n'en pas douter, la voiture eco fera toujours partie intégrante des schémas de mobilité écologique en participant à l'intermodalité des transports qui combineront les transports en communs (bus, rail) et la location de voiture eco en libre service ou sous le schéma traditionnel à partir de flottes privées ou publiques partagées. 

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à ou à Stockholm ou en Australie

Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.