Location low cost Voiture eco à Oslo

De type continental, le climat d'Oslo est plutôt humide et se différencie de celui que l'on peut trouver Italie ou Espagne. L'océan Atlantique ainsi que le gulf stream jouent un rôle important. A Oslo, les températures sont basses, souvent négatives pendant les mois d'hiver, particulièrement en janvier. Il tombe environ 25 cm de neiges 30 jours par an et les précipitation par an à Oslo sont en moyenne de 763 mm. C'est en 1871 qu'Oslo à connu ses temps les plus froid avec une température qui est descendue jusqu'à -28°C.
Oslo, la Terre des Dieux
Traduite comme "Terre des Dieux", Oslo a également comme surnom la "ville du tigre". En effet, au XIXème siècles, certains reprochaient à Oslo de ne pas être clair pour ce qui était du contexte politique et social. Aujourd'hui, ce surnom de "ville du tigre" est plutôt flatteur pour les habitants d'Oslo. Pour ces derniers, le surnom de "ville du tigre" donné à Oslo met en avant leur grande qualité d'accueil ainsi que la spécificité de leur culture.
La voiture eco est soit une petite citadine baptisée eco-citadine ou une berline équipée des derniers dispositifs en matière d'économies d'énergie : moteur hybride ou moteur électrique. les voitures eco vont devenir la norme tant la prise de conscience est forte de réduire les consommations d'énergies fossiles. La voiture eco contribuera à réaliser des économies et s'inscrit dans un schéma écologique global.
La voiture ecologique synonyme évident de voiture économique pour des "consomm-acteurs" eco-responsables et citoyens. Louer est déjà le début d'un geste et d'un comportement écologique puisque on privilégie d'entrée de jeu l'usage à la propriété. Louer une voiture écologique l'est doublement car une voiture de location est récente et pollue donc moins et une voiture de location écologique de surcroît optimise votre déplacment d'un point de vue de la préservation de notre environnement.
Low-cost et fair price ne sont pas incompatibles, le concept de location low cost de voitures existe avec Louez Malin, testez nos tarifs et vous conviendrez que nous avons serré au maximum les tarifs en négociant au plus près nos fournisseurs et en étant raisonnable sur nos coûts de fonctionnement pour vous permettre de louer de manière sûre et low cost.
La location low cost existe !
La location low cost existe elle est chez Louez-malin. La location est en soit un modèle low-cost si on le compare à la propriété d'un véhicule que l'on utilise en moyenne que 5% du temps (faites les comptes et vous verrez ...). La location low cost c'est louer malin qui vous propose de louer aux meilleurs prix dans le monde entier n'importe quels type de véhicules dans toutes les villes comme Lyon ou Los Angeles grâce à la mise en concurrence et à la négociation avec les enseignes de location dans ces pays. Ainsi Louez-malin négocie grâce à ses volumes et ensuite arbitre les prix pour vous proposez le meilleur de la location au meilleur tarif du marché. Louez-Malin loue notamment 'low cost - just cost' aux USA, au Canada et en Australie ou encore en Nouvelle-Zélande.
