Location low cost Voiture eco à Oslo

Oslo, la Terre des Dieux
Traduite comme "Terre des Dieux", Oslo a également comme surnom la "ville du tigre". En effet, au XIXème siècles, certains reprochaient à Oslo de ne pas être clair pour ce qui était du contexte politique et social. Aujourd'hui, ce surnom de "ville du tigre" est plutôt flatteur pour les habitants d'Oslo. Pour ces derniers, le surnom de "ville du tigre" donné à Oslo met en avant leur grande qualité d'accueil ainsi que la spécificité de leur culture.
De type continental, le climat d'Oslo est plutôt humide et se différencie de celui que l'on peut trouver Italie ou USA. L'océan Atlantique ainsi que le gulf stream jouent un rôle important. A Oslo, les températures sont basses, souvent négatives pendant les mois d'hiver, particulièrement en janvier. Il tombe environ 25 cm de neiges 30 jours par an et les précipitation par an à Oslo sont en moyenne de 763 mm. C'est en 1871 qu'Oslo à connu ses temps les plus froid avec une température qui est descendue jusqu'à -28°C.
Voiture eco comme voiture écologique ou comme voiture économique : 2 notions qui vont généralement de paire. La location d'une petite voiture "éco" récent vous assure qu'elle est issue des dernières technologies les moins polluantes et que sa consommation est réduite au minimum.
La voiture ecologique synonyme évident de voiture économique pour des "consomm-acteurs" eco-responsables et citoyens. Louer est déjà le début d'un geste et d'un comportement écologique puisque on privilégie d'entrée de jeu l'usage à la propriété. Louer une voiture écologique l'est doublement car une voiture de location est récente et pollue donc moins et une voiture de location écologique de surcroît optimise votre déplacment d'un point de vue de la préservation de notre environnement.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Oslo pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Oslo ou à Montreal ou en Italie
Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.
