Location low cost Voiture eco à Marseille



Location low cost Voiture eco Marseille

Marseille est facile d’accès grâce à un aéroport international, une aérogare low-cost MP2, une gare TGV,  des autoroutes, un port de commerce et de croisières. A Marseille, la qualité de vie est assurée par un métro, un tramway, des bus… le tout avec des températures clémentes, du soleil toute l’année, des paysages variés, notamment dans l'arrière-pays Provençal,  et une vie culturelle accueillante et chaleureuse.
 

Marseille est la seconde ville de France situé à 3h30 de TGV de Paris elle est située au coeur de l'Europe du Sud et l'un des plus grands ports de Méditerranée. Marseille est à la fois une ville historique, industrielle et touristique au beau milieu de l'arc Méditerranée du sud de la France. Marseille est un carrefour de métissage et de culture.

Les voitures eco sont généralement des citadines dont le rejet en co2 ne dépasse pas 80g de co2 par km les voitures les plus écologiques descendent même jusqu'à 50g. Les loueurs sont encore frileux à mettre sur le marché des véhicules électriques ou hybrides car les coûts de détention sont encore élevés pour eux par contre ils louent depuis longtemps des petits modèles de voitures citadines qui sont très écologiques et très économiques.

La voiture eco est soit une petite citadine baptisée eco-citadine ou une berline équipée des derniers dispositifs en matière d'économies d'énergie : moteur hybride ou moteur électrique. les voitures eco vont devenir la norme tant la prise de conscience est forte de réduire les consommations d'énergies fossiles. La voiture eco contribuera à réaliser des économies et s'inscrit dans un schéma écologique global.

Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Marseille pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Nice ou à Dublin ou en Royaume-Uni