Location low cost Voiture eco à Marseille



Location low cost Voiture eco Marseille

Les visiteurs qui passent et séjournent à Marseille que ce soit pour motifs professionnels ou de loisirs, contribuent grandement au dynamisme économique de Marseille. Ils ont ainsi généré quelque 700 millions d’euros de retombées économiques ! Grâce à ses palais, ses ruines grecques et romaines, ses églises et cathédrales, ses châteaux et jardins botaniques… mais aussi ses 17 musées, son opéra, ses 42 théâtres et ses 12 cinémas… Sans oublier son quartier d’affaire en pleine expansion, La Joliette, avec des docks réhabilités, et loués par l’élite des entreprises tertiaires de Marseille et le siège d’Euroméditerranée.

A Marseille vous pouvez louer toutes sortes de véhicules soit à la gare Marseille Saint Charles soit à l'aéroport de Marseille Marignane Provence Alpes Côte d'Azur et son terminal low-cost MP2. Vous pouvez également louer sur le port de Marseille ou dans les environs à Aix en Provence ou Istres

La voiture eco est au coeur du concept d'eco-mobilité : nous assistons à la migration du moteur thermique vers le moteur hybride mais la vraie révolution se fera avec la voiture électrique et pourquoi pas disponible à la location en libre-service.

Les voitures eco sont généralement des citadines dont le rejet en co2 ne dépasse pas 80g de co2 par km les voitures les plus écologiques descendent même jusqu'à 50g. Les loueurs sont encore frileux à mettre sur le marché des véhicules électriques ou hybrides car les coûts de détention sont encore élevés pour eux par contre ils louent depuis longtemps des petits modèles de voitures citadines qui sont très écologiques et très économiques.

Le low cost c'est le rejet du superflu et il permet dans certains cas au plus grand nombre d'accéder à un service tel que la location de voitures low cost avec Louez Malin et Cooldrive qui font tout pour développer la location de véhicules en tout genre au moindre coût et sans sacrifier la qualité.

Le low cost n'est pas une mode

Le low cost n'est pas une mode mais une tendance lourde et durable de la consommation accentuée par la crise et c'est une réaction des consommateurs aux fournisseurs qui ont tendance à vouloir trop raffiner les produits dans le but d'optimiser leurs profits. Certaines compagnies l'ont bien compris avant les autres et donnent ainsi l'opportunité de mieux consommer en consommant juste et simple sans artifices inutiles. Nous appliquons ce concept low cost sur la location de véhicules pour vous permettre d'accéder aux meilleurs services au juste prix sans vous faire supporter des frais de fonctionnement superflus. Nous offrons nos services de grossiste en location pour vous permettre de louer à bas prix dans tous les pays parmi Allemagne et Portugal et dans toutes les villes telles que Lyon et Marseille .