Location low cost Voiture eco à Lyon

A Lyon, vous pouvez louer avec Cooldrive, tous les types de véhicules du camping-car jusqu'au véhicule sans permis. Lyon possède 2 grandes gares et un aéroport International où l'on trouve les grandes enseignes de location de voitures avec qui Cooldrive travaille mais Lyon dispose aussi de dizaines d'agences en ville ou en banlieue où l'on trouve des camping-cars des utilitaires ou des minibus disponibles à la location 7 jours sur 7. Lyon grâce à ses 2 facettes industrielle et touristique s'est dotée d'un parc de location conséquent pour satisfaire tous les types de demande de location loisirs ou affaires et Louez-malin vous aidera à dénicher la location qu'il vous faut au meilleur prix.
Ces dernières années, Lyon a connu de grandes campagnes de rénovation qui ont rendu à Lyon et sa cité historique son lustre d’antan. Désormais le centre historique de Lyon est classé au patrimoine mondial de l’Unesco. Ce lien entre les hommes et les pierres est quelque chose de tout à fait important à Lyon.
La 'voiture eco' écologique et économique est généralement une petite citadine qui se loue pour des petits déplacements urbains. Elle est légère et est équipée encore d'un moteur thermique avec le système start & stop qui coupe le moteur à l'arrêt elle atteint les limites du moteur thermique avec une consommation de 5 litres au 100 km mais l'avenir du véhicule éco c'est les moteurs hybrides et les moteurs électriques mais surtout le modèle locatif en libre service qui va nécessairement s'imposer dans les grands centres urbains : une fois que la propriété aura moins de sens que l'usage sous la pression financières et une fois que la conscience écologique se sera développée chez les citadins.
A n'en pas douter, la voiture eco fera toujours partie intégrante des schémas de mobilité écologique en participant à l'intermodalité des transports qui combineront les transports en communs (bus, rail) et la location de voiture eco en libre service ou sous le schéma traditionnel à partir de flottes privées ou publiques partagées.
Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Nice pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Paris ou à Helsinki ou en Espagne
