Location low cost Voiture eco à Lyon

A Lyon, vous pouvez louer avec Cooldrive, tous les types de véhicules du camping-car jusqu'au véhicule sans permis. Lyon possède 2 grandes gares et un aéroport International où l'on trouve les grandes enseignes de location de voitures avec qui Cooldrive travaille mais Lyon dispose aussi de dizaines d'agences en ville ou en banlieue où l'on trouve des camping-cars des utilitaires ou des minibus disponibles à la location 7 jours sur 7. Lyon grâce à ses 2 facettes industrielle et touristique s'est dotée d'un parc de location conséquent pour satisfaire tous les types de demande de location loisirs ou affaires et Louez-malin vous aidera à dénicher la location qu'il vous faut au meilleur prix.
Lyon est construite sur et autour de deux collines (Fourvière et Croix Rousse) et deux cours d'eau (Rhône et Saône) : Les 2 collines sont séparées par la Saône, tandis que le Rhône longe la Croix-Rousse. Les deux fleuves se rejoignent pour former un confluent. Le paysage de Lyon conserve des traces de l'évolution de la ville au cours des 2.000 ans de son histoire ce qui permet à Lyon d’être classée au patrimoine mondial de l‘Unesco.
La location d'une voiture eco vous assure un prix de location le plus bas et une utilisation économique avec un forfait kilométrique adapté à votre besoin. Dans cette famille de véhicule on trouve la Dacia Logan , la Smart Diesel, la Citroen C1, la Renault Twingo, la Skoda Octavia.
La 'voiture eco' écologique et économique est généralement une petite citadine qui se loue pour des petits déplacements urbains. Elle est légère et est équipée encore d'un moteur thermique avec le système start & stop qui coupe le moteur à l'arrêt elle atteint les limites du moteur thermique avec une consommation de 5 litres au 100 km mais l'avenir du véhicule éco c'est les moteurs hybrides et les moteurs électriques mais surtout le modèle locatif en libre service qui va nécessairement s'imposer dans les grands centres urbains : une fois que la propriété aura moins de sens que l'usage sous la pression financières et une fois que la conscience écologique se sera développée chez les citadins.
Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.
Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.
