Location low cost Voiture eco à Lyon

Découvrez les monuments, places, musées, lieux et adresses
insolites, laissez vous imprégner par l’atmosphère particulière de Lyon et profitez de ce qui fait la renommée de Lyon : sa gastronomie et son art
de vivre. Après une bonne ‘bouffe’ : promenez-vous dans ses quartiers anciens et admirez ses églises et ses grandes places piétonnes animées de jour comme de nuit. Lyon n’est plus une ville bourgeoise et endormie, Lyon est devenue en 30 ans un carrefour Européen de la culture grâce à son dynamisme démographique.
Lyon est fréquemment citée comme l'une des grandes métropoles européennes du futur. Lyon n’est plus la belle endormie : Lyon la verte qui a reconquis ses berges, Lyon, une ville où le piéton, le cycliste, le tramway ont droit de citer. Lyon n’est plus une ville de passage entre le nord et le sud ou entre Paris et les Alpes mais est devenue une destination à part entière.
La voiture ecologique synonyme évident de voiture économique pour des "consomm-acteurs" eco-responsables et citoyens. Louer est déjà le début d'un geste et d'un comportement écologique puisque on privilégie d'entrée de jeu l'usage à la propriété. Louer une voiture écologique l'est doublement car une voiture de location est récente et pollue donc moins et une voiture de location écologique de surcroît optimise votre déplacment d'un point de vue de la préservation de notre environnement.
La voiture eco est au coeur du concept d'eco-mobilité : nous assistons à la migration du moteur thermique vers le moteur hybride mais la vraie révolution se fera avec la voiture électrique et pourquoi pas disponible à la location en libre-service.
Le concept low cost de location de voitures proposé par Louez Malin est unique : pourquoi vous contentez d'une seule enseigne de location et d'un seul type de véhicule ? Grâce à Louez-Malin vous avez le choix, la disponibilité et les tarifs d'une société Low-cost pour la location de tous les types de véhicules selon vos envies et vos besoins
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Marseille pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Paris ou à Helsinki ou en Australie
