Location low cost Voiture eco à Lyon

Lyon est divisée en deux parties, la colline de Fourvière où l’on prie et la colline de la Croix Rousse où l’on travaille. A Fourvière les vestiges de l'Antiquité et la Basilique dédiées à la Vierge Marie en remerciement d'avoir épargné la ville des guerres et des épidémies. A la Croix Rousse, les traboules, petits passages étroits typiquement lyonnais permettant de passer d'une rue à l'autre par les cours intérieures des maisons. Enfin vous pourrez, après vous être promené dans le parc de la Tête d'Or, vous pourrez vous restaurer dans un bouchon lyonnais : gardiens des traditions, de la convivialité et de la bonne cuisine, principalement des savoureuses charcuteries lyonnaises. Lyon sait vivre.
Découvrez les monuments, places, musées, lieux et adresses
insolites, laissez vous imprégner par l’atmosphère particulière de Lyon et profitez de ce qui fait la renommée de Lyon : sa gastronomie et son art
de vivre. Après une bonne ‘bouffe’ : promenez-vous dans ses quartiers anciens et admirez ses églises et ses grandes places piétonnes animées de jour comme de nuit. Lyon n’est plus une ville bourgeoise et endormie, Lyon est devenue en 30 ans un carrefour Européen de la culture grâce à son dynamisme démographique.
La 'voiture eco' écologique et économique est généralement une petite citadine qui se loue pour des petits déplacements urbains. Elle est légère et est équipée encore d'un moteur thermique avec le système start & stop qui coupe le moteur à l'arrêt elle atteint les limites du moteur thermique avec une consommation de 5 litres au 100 km mais l'avenir du véhicule éco c'est les moteurs hybrides et les moteurs électriques mais surtout le modèle locatif en libre service qui va nécessairement s'imposer dans les grands centres urbains : une fois que la propriété aura moins de sens que l'usage sous la pression financières et une fois que la conscience écologique se sera développée chez les citadins.
Les voitures eco sont généralement des citadines dont le rejet en co2 ne dépasse pas 80g de co2 par km les voitures les plus écologiques descendent même jusqu'à 50g. Les loueurs sont encore frileux à mettre sur le marché des véhicules électriques ou hybrides car les coûts de détention sont encore élevés pour eux par contre ils louent depuis longtemps des petits modèles de voitures citadines qui sont très écologiques et très économiques.
La location low cost existe !
La location low cost existe elle est chez Louez-malin. La location est en soit un modèle low-cost si on le compare à la propriété d'un véhicule que l'on utilise en moyenne que 5% du temps (faites les comptes et vous verrez ...). La location low cost c'est louer malin qui vous propose de louer aux meilleurs prix dans le monde entier n'importe quels type de véhicules dans toutes les villes comme Dublin ou Auckland grâce à la mise en concurrence et à la négociation avec les enseignes de location dans ces pays. Ainsi Louez-malin négocie grâce à ses volumes et ensuite arbitre les prix pour vous proposez le meilleur de la location au meilleur tarif du marché. Louez-Malin loue notamment 'low cost - just cost' aux USA, au Canada et en Australie ou encore en Nouvelle-Zélande.
Le low cost c'est le rejet du superflu et il permet dans certains cas au plus grand nombre d'accéder à un service tel que la location de voitures low cost avec Louez Malin et Cooldrive qui font tout pour développer la location de véhicules en tout genre au moindre coût et sans sacrifier la qualité.
