Location low cost Voiture eco en Allemagne

Comme la France, l'Allemagne est un pays de vacances dynamiques : c’est un beau terrain de jeu pour les amoureux de somptueuses balades à pied, en vélo, en canot ou le long des canaux. L’Allemagne vous attend alors louez un véhicule et traversez la de long en large car l’Allemagne sera sur votre route au beau milieu de l’Europe et vous croiserez surement des villes telles que ou ou .
A part Berlin, 2 autres incontournables pour votre visite en Allemagne :
Les vallées du Neckar et du Rhin sur les bords du Neckar (près de Mannheim) se trouve Heidelberg, la ville qui symbole le mieux le romantisme allemand et qui abrite la plus ancienne université d'Allemagne. Perché à flanc de colline, on atteint les ruines du château de Heidelberg en funiculaire. Un peu plus au nord, sur le Rhin, se trouve Wiesbaden, ville thermale pleine d'élégance. Non loin sur l'autre versant du fleuve se trouve Mayence, ville Romaine célèbre pour son musée Gutenberg et pour sa cathédrale millénaire. Une excursion en bateau sur le Rhin vers le nord permet d'admirer les vignes à flanc de coteaux, les petites bourgades coquettes et les nombreux châteaux qui surplombent le Rhin ainsi que le rocher de la Lorelei (à l’origine de la légende liée à l'étroitesse et le faible tirant d’eau du fleuve à cet endroit).
La Bavière avec sa capitale Munich, célèbre pour sa Oktober’s Fest (la Fête de la Bière) qui se tient début octobre et son vieux centre ville typique. Avec ses villes et villages médiévaux tels que Ratisbonne (Regensburg) : ville d'histoire située au bord du Danube avec sa cathédrale gothique Saint Pierre ou son ancienne abbaye devenue château. Avec Nuremberg avec ses fortifications et son château fort. Avec Garmisch-Partenkirchen, station de sports d’hiver devenue ville olympique et située à à la frontière Autrichienne. Et avec les châteaux de Bavière (bâtis par le Roi Louis II de Bavière) et notamment celui de Neuschwanstein, construit sur un piton rocheux.
L'Allemagne est toujours prête à vous accueillir pour une escapade dépaysant et romantique dans des villes comme ou .
La 'voiture eco' écologique et économique est généralement une petite citadine qui se loue pour des petits déplacements urbains. Elle est légère et est équipée encore d'un moteur thermique avec le système start & stop qui coupe le moteur à l'arrêt elle atteint les limites du moteur thermique avec une consommation de 5 litres au 100 km mais l'avenir du véhicule éco c'est les moteurs hybrides et les moteurs électriques mais surtout le modèle locatif en libre service qui va nécessairement s'imposer dans les grands centres urbains : une fois que la propriété aura moins de sens que l'usage sous la pression financières et une fois que la conscience écologique se sera développée chez les citadins.
Les voitures eco sont généralement des citadines dont le rejet en co2 ne dépasse pas 80g de co2 par km les voitures les plus écologiques descendent même jusqu'à 50g. Les loueurs sont encore frileux à mettre sur le marché des véhicules électriques ou hybrides car les coûts de détention sont encore élevés pour eux par contre ils louent depuis longtemps des petits modèles de voitures citadines qui sont très écologiques et très économiques.
Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à ou à Auckland ou en Italie
