Location low cost Voiture eco en Allemagne



Location low cost Voiture eco Allemagne

Comme la France, l'Allemagne est un pays de vacances dynamiques : c’est un beau terrain de jeu pour les amoureux de somptueuses balades à pied, en vélo, en canot ou le long des canaux. L’Allemagne vous attend alors louez un véhicule et traversez la de long en large car l’Allemagne sera sur votre route au beau milieu de l’Europe et vous croiserez surement des villes telles que ou ou .

En Allemagne, vous pourrez louer des camping-cars et des voitures de qualités même si l'Allemagne n'est pas votre destination de vacances. La situation de l'Allemagne et la qualité de son parc de location qui découle de la tradition Allemande de construction automobile font que la location de voitures et de camping-cars en Allemagne est une bonne option pour partir vers le Danemark ou la Finlande ou vers l'est et les pays Baltes ou la Pologne ou encore vers le Sud avec l'Italie et la Croatie.

Les voitures eco sont généralement des citadines dont le rejet en co2 ne dépasse pas 80g de co2 par km les voitures les plus écologiques descendent même jusqu'à 50g. Les loueurs sont encore frileux à mettre sur le marché des véhicules électriques ou hybrides car les coûts de détention sont encore élevés pour eux par contre ils louent depuis longtemps des petits modèles de voitures citadines qui sont très écologiques et très économiques.

Voiture eco comme voiture écologique ou comme voiture économique : 2 notions qui vont généralement de paire. La location d'une petite voiture  "éco" récent vous assure qu'elle est issue des dernières technologies les moins polluantes et que sa consommation est réduite au minimum.

Le concept low cost de location de voitures proposé par Louez Malin est unique : pourquoi vous contentez d'une seule enseigne de location et d'un seul type de véhicule ? Grâce à Louez-Malin vous avez le choix, la disponibilité et les tarifs d'une société Low-cost pour la location de tous les types de véhicules selon vos envies et vos besoins

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à ou à Las Vegas ou en Italie