Location low cost Véhicule Utilitaire Nice



devis Location low cost Véhicule Utilitaire Nice Location low cost Véhicule Utilitaire Nice

Nice surnommée Nissa la Bella par ses habitants est lovée au fond de la baie des Anges, abritée par de nombreuses collines qui préfigurent les Alpes Maritimes dont Nice est le chef lieu. Avec la mer, les montagnes le soleil et la côte d’Azur pour alliés, Nice s’est taillée une place de choix dans le tourisme mondial. A l’instar de Rio (la ressemblance de la baie et de la promenade est d’ailleurs frappante), Nice possède son Carnaval qui lui a lieu directement sur la Promenade des Anglais

Nice tire son nom de Nikaïa – qui signifie la Victoire en grec – car elle fut découverte par des marins Grecs, au IVème siècle avant J.C. depuis la halte de marins de Nice est devenue une grande ville cosmopolite et ouverte sur le monde grâce à son aéroport international sa gare TGV et ses accès autoroutiers. Nice jouit d’un climat agréable en été comme en hiver jamais trop chaud jamais trop froid. Il est drôle de voir que le front de mer s’appelle la Promenade des anglais pour une ville qui veut dire joli en anglais : so Nice !

Une astuce si vous devez louer un véhicule utilitaire : si vous pouvez le louer en semaine il vous coutera 2 fois moins cher qu'en week-end. En effet les VU (abréviation de véhicule utilitaire) sont très demandés le vendredi soir et le samedi et le sont beaucoup moins en semaine. Alors si vous avez accès au RTT louez votre VU le jeudi et rendez le le vendredi. 

Un objet encombrant à transporter ? Ayez le réflexe location de véhicules utilitaires de la camionnette au camion. Estimez bien l'objet ou les objets à transporter dans votre véhicule utilitaire pour nous demandez le véhicule utilitaire avec le volume parfaitement adapté à la mission que vous souhaitez lui confier. Les VU à la location vont de 2 à 40m3 et les véhicules utilitaires les plus loués sont les 4-5 m3 et les 10-12 m3.  

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Paris pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Nice ou à ou en

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.