Location low cost Véhicule Utilitaire Nice

Nice est la capitale de la côte d’Azur et un lieu de villégiature depuis le 19ieme siècle et l’arrivée de riches Anglais qui venaient y hiverner. Nice a conservé depuis son attrait et l’a même renforcé puisqu’elle est la 3ième ville la plus visitée de France après Paris et Lyon. Sa position sur la Côte d’Azur et sa proximité de lieux branchés tels que Saint Tropez, Monaco font de Nice une ville populaire et connue du monde entier.
'Oh so Nice' (Oh si jolie) la ville de Nice porte bien son nom en Anglais et les riches anglais l'avaient compris avant tout le monde en venant passer l'hiver au chaud sur la French Riviera dès la fin du 19ième siècle et les premiers voyages touristiques internationaux. Désormais on arrive à Nice en vol low-cost la durée du voyage et les prix ont changé : la beauté de Nice et de sa baie des anges demeure. Nice est unique par la simplicité et clarté de son bord de mer.
Une astuce si vous devez louer un véhicule utilitaire : si vous pouvez le louer en semaine il vous coutera 2 fois moins cher qu'en week-end. En effet les VU (abréviation de véhicule utilitaire) sont très demandés le vendredi soir et le samedi et le sont beaucoup moins en semaine. Alors si vous avez accès au RTT louez votre VU le jeudi et rendez le le vendredi.
Un objet encombrant à transporter ? Ayez le réflexe location de véhicules utilitaires de la camionnette au camion. Estimez bien l'objet ou les objets à transporter dans votre véhicule utilitaire pour nous demandez le véhicule utilitaire avec le volume parfaitement adapté à la mission que vous souhaitez lui confier. Les VU à la location vont de 2 à 40m3 et les véhicules utilitaires les plus loués sont les 4-5 m3 et les 10-12 m3.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Nice pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Lyon ou à ou en
Low-cost et fair price ne sont pas incompatibles, le concept de location low cost de voitures existe avec Louez Malin, testez nos tarifs et vous conviendrez que nous avons serré au maximum les tarifs en négociant au plus près nos fournisseurs et en étant raisonnable sur nos coûts de fonctionnement pour vous permettre de louer de manière sûre et low cost.
