Location low cost Véhicule Utilitaire Nice



devis Location low cost Véhicule Utilitaire Nice Location low cost Véhicule Utilitaire Nice

Nice offre beaucoup à voir et à faire notamment à pied et en vélo (location possible en libre-service). La Promenade des anglais s’impose mais aussi le jardin de la colline du château et la vieille ville de Nice. Il ne faut pas rater non plus les nombreux musées tels que le musée d’Art Moderne (MAMAC), le musée Matisse, les arènes et les thermes de Cimiez, le musée des Beaux-Arts. Après l’esprit : le corps avec la plage de Nice aux eaux turquoises qui s’étend sur plusieurs kilomètres de l’aéroport au port.

Nice est la capitale de la côte d’Azur et un lieu de villégiature depuis le 19ieme siècle et l’arrivée de riches Anglais qui venaient y hiverner. Nice a conservé depuis son attrait et l’a même renforcé puisqu’elle est la 3ième ville la plus visitée de France après Paris et Lyon. Sa position sur la Côte d’Azur et sa proximité de lieux branchés tels que Saint Tropez, Monaco font de Nice une ville populaire et connue du monde entier.

Les véhicules utilitaires appelés également VU sont comme le nom l'indique des véhicules destinés à rendre service. Ils vont de 2m3 à 30m3, ils n'ont généralement et sauf exception que 2 à 3 places assises et une surface utile à l'arrière pour le transport de marchandises. Les véhicules utilitaires sont utilisés par les artisans, les compagnies de transport et de livraison et les sociétés marchandes.  

Louez un véhicule utilitaire pour votre petit démenagement s'avère économique si vous disposez de bras et d'un équipement de base : diable, carton, couverture, sangles, papier-bulle.  Attention si vous déménagez sur de longues distances il vous faudra demander une location de véhicule utilitaire en aller simple pour vous éviter d'avoir à ramener le véhicule utilitaire à son point de départ.

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Marseille pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Lyon ou à ou en

Le low cost c'est le rejet du superflu et il permet dans certains cas au plus grand nombre d'accéder à un service tel que la location de voitures low cost avec Louez Malin et Cooldrive qui font tout pour développer la location de véhicules en tout genre au moindre coût et sans sacrifier la qualité.