Location low cost Véhicule Utilitaire Nice

Nice tire son nom de Nikaïa – qui signifie la Victoire en grec – car elle fut découverte par des marins Grecs, au IVème siècle avant J.C. depuis la halte de marins de Nice est devenue une grande ville cosmopolite et ouverte sur le monde grâce à son aéroport international sa gare TGV et ses accès autoroutiers. Nice jouit d’un climat agréable en été comme en hiver jamais trop chaud jamais trop froid. Il est drôle de voir que le front de mer s’appelle la Promenade des anglais pour une ville qui veut dire joli en anglais : so Nice !
Nice est la capitale de la côte d’Azur et un lieu de villégiature depuis le 19ieme siècle et l’arrivée de riches Anglais qui venaient y hiverner. Nice a conservé depuis son attrait et l’a même renforcé puisqu’elle est la 3ième ville la plus visitée de France après Paris et Lyon. Sa position sur la Côte d’Azur et sa proximité de lieux branchés tels que Saint Tropez, Monaco font de Nice une ville populaire et connue du monde entier.
Vous recherchez un véhicule utilitaire (fourgon de 2 à 40 m3, plateau, véhicule frigorifique, benne) : demandez à 'louez malin' grâce à notre réseau VU nous vous trouverons le véhicule utilitaire adapté à votre besoin du moment. Certains véhicules utilitaires spécifiques sont très demandés surtout les week-ends donc n'hésitez pas dans la mesure du possible d'anticiper votre demande de location de véhicule utilitaire.
Une astuce si vous devez louer un véhicule utilitaire : si vous pouvez le louer en semaine il vous coutera 2 fois moins cher qu'en week-end. En effet les VU (abréviation de véhicule utilitaire) sont très demandés le vendredi soir et le samedi et le sont beaucoup moins en semaine. Alors si vous avez accès au RTT louez votre VU le jeudi et rendez le le vendredi.
Low-cost et fair price ne sont pas incompatibles, le concept de location low cost de voitures existe avec Louez Malin, testez nos tarifs et vous conviendrez que nous avons serré au maximum les tarifs en négociant au plus près nos fournisseurs et en étant raisonnable sur nos coûts de fonctionnement pour vous permettre de louer de manière sûre et low cost.
Le low cost n'est pas une mode
Le low cost n'est pas une mode mais une tendance lourde et durable de la consommation accentuée par la crise et c'est une réaction des consommateurs aux fournisseurs qui ont tendance à vouloir trop raffiner les produits dans le but d'optimiser leurs profits. Certaines compagnies l'ont bien compris avant les autres et donnent ainsi l'opportunité de mieux consommer en consommant juste et simple sans artifices inutiles. Nous appliquons ce concept low cost sur la location de véhicules pour vous permettre d'accéder aux meilleurs services au juste prix sans vous faire supporter des frais de fonctionnement superflus. Nous offrons nos services de grossiste en location pour vous permettre de louer à bas prix dans tous les pays parmi et et dans toutes les villes telles que Nice et Lyon .
