Location low cost Véhicule Utilitaire à Marseille



devis Location low cost Véhicule Utilitaire Marseille Location low cost Véhicule Utilitaire Marseille

Marseille est facile d’accès grâce à un aéroport international, une aérogare low-cost MP2, une gare TGV,  des autoroutes, un port de commerce et de croisières. A Marseille, la qualité de vie est assurée par un métro, un tramway, des bus… le tout avec des températures clémentes, du soleil toute l’année, des paysages variés, notamment dans l'arrière-pays Provençal,  et une vie culturelle accueillante et chaleureuse.
 

Marseille est la seconde ville de France situé à 3h30 de TGV de Paris elle est située au coeur de l'Europe du Sud et l'un des plus grands ports de Méditerranée. Marseille est à la fois une ville historique, industrielle et touristique au beau milieu de l'arc Méditerranée du sud de la France. Marseille est un carrefour de métissage et de culture.

Font partie de la famille des véhicules utilitaires les camions frigorifiques, les bennes et les camions plateau qui complètent la famille. Ces véhicules sont disponibles à la location pour des usages ponctuelles et spécifiques. Là encore, réservez à l'avance car les week-ends sont très demandés et les flottes de véhicules utilitaires disponibles à la location sont réduites.

Les véhicules utilitaires se conduisent avec un permis B (jusqu'à 3.5T) ce qui veut dire que vous pouvez conduire un véhicules utilitaires jusqu'à 40m3 ce qui est largement suffisant pour déménager un appartement de 4 pièces. Comme son nom l'indique les véhicules utilitaires vous sont utiles pour des tâches telles que les déménagements, les livraisons d'encombrants ou les chantiers de construction.

Le low cost a été popularisé par les compagnies aériennes telles que Easyjet et Ryanair et il était normal que ce modèle soit imité par d'autres services tels que la location de véhicules après la construction automobile. La location low-cost consiste à vous fournir une voiture sûre et économique a un tarif compétitif grâce à une organisation low-cost comme celle de Louez Malin et Cooldrive.

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.