Location low cost Véhicule Utilitaire à Marseille



devis Location low cost Véhicule Utilitaire Marseille Location low cost Véhicule Utilitaire Marseille

A Marseille vous pouvez louer toutes sortes de véhicules soit à la gare Marseille Saint Charles soit à l'aéroport de Marseille Marignane Provence Alpes Côte d'Azur et son terminal low-cost MP2. Vous pouvez également louer sur le port de Marseille ou dans les environs à Aix en Provence ou Istres

La situation privilégiée de Marseille lui confère un dynamisme économique et touristique avec des entreprises de classe mondiale telles que Eurocopter, la Comex ou encore la CGA-CGM.

Les véhicules utilitaires se conduisent avec un permis B (jusqu'à 3.5T) ce qui veut dire que vous pouvez conduire un véhicules utilitaires jusqu'à 40m3 ce qui est largement suffisant pour déménager un appartement de 4 pièces. Comme son nom l'indique les véhicules utilitaires vous sont utiles pour des tâches telles que les déménagements, les livraisons d'encombrants ou les chantiers de construction.

Les véhicules utilitaires sont souvent loués pour les petits déménagements par les particuliers ne désirant pas faire appel à des professionnels qui utilisent généralement des véhicules plus gros et supérieurs à 30m3. La loi autorisant de conduire des véhicules utilitaires avec le permis B jusqu'à 30m3. 

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Lyon pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Paris ou à ou en

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.