Location low cost Véhicule Utilitaire à Marseille

La situation privilégiée de Marseille lui confère un dynamisme économique et touristique avec des entreprises de classe mondiale telles que Eurocopter, la Comex ou encore la CGA-CGM.
L’image de Marseille a changé depuis la Coupe du Monde de 98 et l’arrivée du TGV.
Marseille n’est plus une ville de passage car son image a changé. Bien desservie par les autoroutes, le rail et l’avion : Marseille est devenue tendance et les visiteurs arrivant avec des préjugés repartent conquis par la ville et son histoire.
De même, quand on dit à des étrangers désireux de voir la Provence que Marseille en est la capitale, ils sont surpris, car pour eux Provence c’est synonyme de campagne et de champs de lavande…
Louez Malin vous propose la location de véhicules utilitaires près de chez vous pour quelques heures ou pour plusieurs jours. Les véhicules utilitaires disponibles à la location connaissent un essor important avec la volonté accrue des consommateurs de faire eux-mêmes des choses qui jadis été réservées à des professionnel tels que les livraisons de meubles, les déménagements ou des travaux. Le marché de la location de véhicules utilitaires et donc voué à se développer encore plus avec le changement des mentalités dû à la crise.
Louez un véhicule utilitaire pour votre petit démenagement s'avère économique si vous disposez de bras et d'un équipement de base : diable, carton, couverture, sangles, papier-bulle. Attention si vous déménagez sur de longues distances il vous faudra demander une location de véhicule utilitaire en aller simple pour vous éviter d'avoir à ramener le véhicule utilitaire à son point de départ.
Le concept low cost de location de voitures proposé par Louez Malin est unique : pourquoi vous contentez d'une seule enseigne de location et d'un seul type de véhicule ? Grâce à Louez-Malin vous avez le choix, la disponibilité et les tarifs d'une société Low-cost pour la location de tous les types de véhicules selon vos envies et vos besoins
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Nice pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Lyon ou à ou en
