Location low cost SUV en Australie



Location low cost SUV Australie

L'Australie ne se visite pas en 3 jours et pour découvrir un minimum sa culture, il faut rester en Australie plusieurs semaines. Voici quelques endroits parmi une quantité d'autres à visiter lors d'un séjour en Australie:

-Canberra, la capitale de l'Australie,

-Sydney, la ville principale d'Australie,

- le Queensland et sa grande barrière de corail,

- le Territoire du Nord qui offre des paysages de cartes postales,

-la Tasmanie, sauvage et sublime.

Plus petite que Sydney, Camberra est la capitale de l'Australie et Sydney est la ville la plus grande d'Australie. L'Australie englobe une partie importante de l'Océanie et contient aussi la Tasmanie ainsi que certaines autres îles. Les pays les plus proches d'Australie sont principalement le Timor, l'Indonésie, la Papouasie, les îles Salomon, la Nouvelle-Calédonie, la Nouvelle-Zélande ainsi que les îles Kerguelen.

Le SUV a donné lieu au concept de Crossover (le croisement ou le mixage) en effet la suite logique a été de faire des SUV spacieux aux allures de monospaces ou de minivans et de mettre une carosserie de SUV sur un châssis de berline 2x4 : partant du constat que seul coptait le look et la hauteur pour un segment de clients urbains qui n'auraient jamais à se servir du 4x4. Le ‘cross over’ est appelé aussi multisegments et les SUV ont été à l'origine de cette évolution.

Quelques critiques s'élèvent quant à la consommation excessive des SUV comparée à celle des berlines de même capacité. En effet, le look est sympa, le sentiment de sécurité conféré par la hauteur de la caisse et le surpoids vont à l'encontre des règles de l'aérodynamisme et donc des économies d'énergie. Les SUV essuient aussi des critiques en terme de sécurité en cas de collision avec les piétons de par l'aspect plus carré de leurs carrosseries.

Le low cost c'est le rejet du superflu et il permet dans certains cas au plus grand nombre d'accéder à un service tel que la location de voitures low cost avec Louez Malin et Cooldrive qui font tout pour développer la location de véhicules en tout genre au moindre coût et sans sacrifier la qualité.

Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.