Location low cost Motorhome à Las Vegas



Location low cost Motorhome Las Vegas

La gastronomie de Las Vegas est particulière dans la mesure où l'on retrouve tout le spectre de la world cuisine allant de la junk food à la cuisine la plus raffinée (de nombreux chefs étoilés Européens ou asiatiques officient à Las Vegas). Mais Las Vegas s'est fait connaître par ses buffets gigantesques qui fonctionnent 24h sur 24h.

Même si les prix ont récemment augmenté notamment avec la raréfaction de l'eau et le fort afflux de citoyens venus chercher des emplois bien rémunérés dans le secteur tertiaire : Las Vegas reste relativement bon marché pour les touristes dans la mesure où à l'origine tout a été fait pour faire venir les joueurs. C'est ainsi qu'à standing égal un Hôtel de Las Vegas est moins cher qu'un autre hôtel équivalent dans une autre grande ville Américaine comme Los Angeles, San Francisco, New York ou Miami.

Le Motorhome désigne un camping-car alors que le campervan désigne plutôt une fourgonette aménagée ou un minivan aménagé. Le motorhome varie de 19 pieds pour les plus compacts et va jusqu'à 34 pieds (10,50 mêtres) et de 2 couchages jusqu'à 8 couchages. un Motorhome Américian digne de ce nom est un appartement sur roue et certains possèdent même des slides qui sont des extensions latérales qui s'ouvrent à l'arrêt pour offrir encore plus d'espace intérieur. 

Le motorhome made in USA est plutôt long, sa taille moyenne est 30 pieds soit environ 10 mètres mais rassurez-vous cela se conduit très bien mais avec un permis voiture et sans expérience particulière. Il suffit de penser à prendre large dans les virages à droite aux carrefour et à se faire aider pour les manoeuvres même si de plus en plus de motorhomes sont munis de caméra et radar de recul.

Le concept low cost de location de voitures proposé par Louez Malin est unique : pourquoi vous contentez d'une seule enseigne de location et d'un seul type de véhicule ? Grâce à Louez-Malin vous avez le choix, la disponibilité et les tarifs d'une société Low-cost pour la location de tous les types de véhicules selon vos envies et vos besoins

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à San Francisco pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Los Angeles ou à Dublin ou en Australie