Location low cost Motorhome à Las Vegas



Location low cost Motorhome Las Vegas

La gastronomie de Las Vegas est particulière dans la mesure où l'on retrouve tout le spectre de la world cuisine allant de la junk food à la cuisine la plus raffinée (de nombreux chefs étoilés Européens ou asiatiques officient à Las Vegas). Mais Las Vegas s'est fait connaître par ses buffets gigantesques qui fonctionnent 24h sur 24h.

Las Vegas qui pèse désormais plus de 40 millions de visiteurs par an a été fondée dans les années 40 par la mafia qui souhaitait installer un centre de divertissements dans le désert en profitant de la légalisation des jeux d'argent autorisées par l'état du Nevada. Désormais, Las Vegas appartient à des corporations ou des fonds d'investissements qui font fructifier leurs investissements au soleil ... il ne pleut que 5 cm d'eau par an bien qu'on ait connu dernièrement à Las Vegas, des hivers très froids avec de nombreuses chutes de neige.

Le Motorhome littéralement 'la maison avec un moteur' est la dénomination anglo-saxonne du camping-car. Ne pas confondre avec le mobil home qui est une maison mobile qui se transporte sur une plateforme et que l'on trouve généralement dans des campings ou des lotissements temporaires (qui durent souvent ...). Le motorhome vient de la patrie du camping-car : les Etats-Unis ou c'est une industrie puissante tant la demande est forte surtout au niveau du marché de la location.

On trouve des motorhomes à la location dans les pays anglo-saxons : USA, Canada, Afrique du Sud, Namibie, Australie, Nouvelle-Zélande. Malgré le fait que le mot camping-car soit une association de 2 mots anglais, c'est bien le mot motorhome qu'il faut utiliser en anglais car le mot camping-car ne veut rien dire pour un anglophone.

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.

La location low cost existe !

La location low cost existe elle est chez Louez-malin. La location est en soit un modèle low-cost si on le compare à la propriété d'un véhicule que l'on utilise en moyenne que 5% du temps (faites les comptes et vous verrez ...). La location low cost c'est louer malin qui vous propose de louer aux meilleurs prix dans le monde entier n'importe quels type de véhicules dans toutes les villes comme Montreal ou Nice grâce à la mise en concurrence et à la négociation avec les enseignes de location dans ces pays. Ainsi Louez-malin négocie grâce à ses volumes et ensuite arbitre les prix pour vous proposez le meilleur de la location au meilleur tarif du marché. Louez-Malin loue notamment 'low cost - just cost'  aux USA, au Canada et en Australie ou encore en Nouvelle-Zélande.