Location low cost Motorhome à Las Vegas



Location low cost Motorhome Las Vegas

La gastronomie de Las Vegas est particulière dans la mesure où l'on retrouve tout le spectre de la world cuisine allant de la junk food à la cuisine la plus raffinée (de nombreux chefs étoilés Européens ou asiatiques officient à Las Vegas). Mais Las Vegas s'est fait connaître par ses buffets gigantesques qui fonctionnent 24h sur 24h.

Même si les prix ont récemment augmenté notamment avec la raréfaction de l'eau et le fort afflux de citoyens venus chercher des emplois bien rémunérés dans le secteur tertiaire : Las Vegas reste relativement bon marché pour les touristes dans la mesure où à l'origine tout a été fait pour faire venir les joueurs. C'est ainsi qu'à standing égal un Hôtel de Las Vegas est moins cher qu'un autre hôtel équivalent dans une autre grande ville Américaine comme Los Angeles, San Francisco, New York ou Miami.

On trouve des motorhomes à la location dans les pays anglo-saxons : USA, Canada, Afrique du Sud, Namibie, Australie, Nouvelle-Zélande. Malgré le fait que le mot camping-car soit une association de 2 mots anglais, c'est bien le mot motorhome qu'il faut utiliser en anglais car le mot camping-car ne veut rien dire pour un anglophone.

Le Motorhome littéralement 'la maison avec un moteur' est la dénomination anglo-saxonne du camping-car. Ne pas confondre avec le mobil home qui est une maison mobile qui se transporte sur une plateforme et que l'on trouve généralement dans des campings ou des lotissements temporaires (qui durent souvent ...). Le motorhome vient de la patrie du camping-car : les Etats-Unis ou c'est une industrie puissante tant la demande est forte surtout au niveau du marché de la location.

Le low cost c'est le rejet du superflu et il permet dans certains cas au plus grand nombre d'accéder à un service tel que la location de voitures low cost avec Louez Malin et Cooldrive qui font tout pour développer la location de véhicules en tout genre au moindre coût et sans sacrifier la qualité.

Le low cost n'est pas une mode

Le low cost n'est pas une mode mais une tendance lourde et durable de la consommation accentuée par la crise et c'est une réaction des consommateurs aux fournisseurs qui ont tendance à vouloir trop raffiner les produits dans le but d'optimiser leurs profits. Certaines compagnies l'ont bien compris avant les autres et donnent ainsi l'opportunité de mieux consommer en consommant juste et simple sans artifices inutiles. Nous appliquons ce concept low cost sur la location de véhicules pour vous permettre d'accéder aux meilleurs services au juste prix sans vous faire supporter des frais de fonctionnement superflus. Nous offrons nos services de grossiste en location pour vous permettre de louer à bas prix dans tous les pays parmi Portugal et Islande et dans toutes les villes telles que Las Vegas et San Francisco .