Location low cost Motorhome en Australie



Location low cost Motorhome Australie

L'Australie ne se visite pas en 3 jours et pour découvrir un minimum sa culture, il faut rester en Australie plusieurs semaines. Voici quelques endroits parmi une quantité d'autres à visiter lors d'un séjour en Australie:

-Canberra, la capitale de l'Australie,

-Sydney, la ville principale d'Australie,

- le Queensland et sa grande barrière de corail,

- le Territoire du Nord qui offre des paysages de cartes postales,

-la Tasmanie, sauvage et sublime.

L'Australie est un pays immense, avec une grande quantité de sites à découvrir. Afin de bien profiter de votre voyage en Australie, il est préférable d'y séjourner au minimum 1 mois. En effet, les distances entre les villes sont grandes et le billet d'avion assez cher. Afin d'amortir le billet vers l'Australie et de pouvoir s'imprégner de la culture, il est donc important d'y rester un certain temps.

Les marques de Motorhomes les plus célèbres sont : Winnebago, Fleetwood, Gulf Stream, Damon Motor Coach ou encore Thor Motor Coach. C'est une vraie industrie aux USA et la mobilité naturelle des Américains fait que le marché de la vente de Motorhome pour la propriété ou pour la location est extrêmement développé. Le soin apporté à certains modèles font que nombreux américains ont choisi de vivre dans un motorhome à titre sédentaire ou en bien en continuant leurs activités mais en étant sur les routes des Etats-Unis ou tout simplement pour vivre leurs retraites de manière dynamique.

Un voyage en Motorhome se prépare à l'avance et il est conseillé de ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre ... Nous conseillons des journées de maximum 200 à 250 miles maximum par jour soit 320 kms à 400 kms par jour ou encore 4 à 5 heures de route. Pensez à faire des arrêts photos, prenez votre temps, visitez les parcs nationaux ou les sites touristiques locaux : bref ne passez pas vos vacances aux USA sur la route sous prétexte de vouloir tout voir avec votre motorhome. 

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.

Le low cost a été popularisé par les compagnies aériennes telles que Easyjet et Ryanair et il était normal que ce modèle soit imité par d'autres services tels que la location de véhicules après la construction automobile. La location low-cost consiste à vous fournir une voiture sûre et économique a un tarif compétitif grâce à une organisation low-cost comme celle de Louez Malin et Cooldrive.