Location low cost Moto à San Francisco



devis Location low cost Moto San Francisco Location low cost Moto San Francisco

A San Francisco, vous pouvez visiter les quartiers à pied en utilisant le fameux cable cars qui serpentent au milieu des nombreuses collines de San Francisco vous pourrez ainsi aller de Fisherman's Wharf (Pier 39 quai de pécheurs) à Lombard Street la fameuse route sinueuse sur Russian Hill et vous arrêtez dans les nombreux parcs qui jalonnent la ville : Twin peaks, Golden Gate Park etc … Ne quittez pas San Francico sans prendre le bateau pour aller visiter le pénitencier d’Alcatraz et la Cellule de Al Capone.
 

San Francisco est comme New York une ville cosmopolite très ouverte aux influences Asiatiques et Européennes et où le visiteur se sent à l'aise. San Francisco reçoit plus de 20 millions de touristes par an et l'on peut dire qu'ils repartent tous conquis et charmés par cette ville certains n'en sont même jamais repartis tant ils ont trouvé à San Francisco un refuge, une paix intérieure et une ambiance particulière.

Sous le terme générique de moto se cache différents modèles de différentes tailles et cylindrées qui vont du scooter aux bolides dépassant les 1.200 cm3. Le seul point commun 2 personnes maximum, un guidon et un moteur entre les jambes. La moto procure des sensations uniques au plus près de la route et des éléments et fait monter l'adrénaline tant le plaisir est synonyme de danger. La pratique de la moto n'est pas dangereuse si l'on est parfaitement maître de ses sens et si l'on sait anticiper et lire la route.

Contrairement à la voiture, la moto est indissociable d’une famille sociologique : les motards. Le motard se perçoit comme un être libre, indépendant, légèrement frondeur sur les bords et absolument solidaire sur la route avec les autres membres de la famille des motards. La liberté à moto a un prix et le motard se doit d’être solidaire étant en infériorité numérique et physique sur la route et n’ayant pour carrosserie qu’un bon casque et une combinaison renforcée pour les mieux équipés ce qui renforce cette solidarité des motards sur la route.

Le concept low cost de location de voitures proposé par Louez Malin est unique : pourquoi vous contentez d'une seule enseigne de location et d'un seul type de véhicule ? Grâce à Louez-Malin vous avez le choix, la disponibilité et les tarifs d'une société Low-cost pour la location de tous les types de véhicules selon vos envies et vos besoins

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.