Location low cost Moto à San Francisco

San Francisco est l’autre mégalopole de la Californie avec Los Angeles, on l’appelle ‘City by the bay’ car elle s’est construite sur une baie naturelle refermée par le célèbre Golden Gate Bridge souvent nappé de brouillard, donnant un charme mystérieux à San Francisco.
San Francisco est devenu un important centre bancaire et financier tourné vers le Pacifique. Mais San Francisco est mondialement connu pour sa Silicon Valley et sa pépinière de start-ups désormais célèbres et qui dominent le monde dans leurs domaines : Apple, Google, Facebook, Adobe, HP, Yahoo, Intel, Ebay …. Grâce à ce tissu d’intelligences et des universités telles que Berkley ou Stanford, San Francisco est aussi un leader dans les biotechnologies, la biomédecine et toutes les technologies de pointe.
La moto connaît un développement continu surtout en ville tant elle permet de gagner du temps en s'affranchissant des bouchons et parce qu'elle est plus économique qu'une voiture à l'usage lorsque l'on est seul à se transporter. Mais la moto est un formidable instrument de loisirs donnant des sensations incomparables à celles données par une voiture.
Le monde de la moto est un monde à part et les aficionados de la moto font partie de la même église même si ils ont tous leurs chapelles : les Harley-Davidson, les Triumph, les Goldwing, les Trails, les Japonaises, les Anglaises, les Américains etc ... Ils se rejoignent tous sur la passion de la moto avec un grand M et sont tous solidaires notamment pour améliorer les conditions de sécurité de la pratique de la moto sur les routes.
Le concept de low-cost se marie parfaitement avec la tendance grandissante de simplicité volontaire ou sobriété heureuse qui consiste à aspirer à un mode de vie qui réduit volontairement sa propre consommation pour concentrer sa vie sur des valeurs plus essentielles. La location low-cost de voitures va dans ce sens car à quoi bon posséder une voiture dans une ville où les transports en communs sont fiables, sûrs et économiques. La location de voitures low-cost est là pour les moments ou l'on a besoin des avantages de la voiture mais sans les inconvénients : vive le la location low cost de voitures.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Los Angeles pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Californie ou à Marseille ou en France
