Location low cost Moto Nice

Nice tire son nom de Nikaïa – qui signifie la Victoire en grec – car elle fut découverte par des marins Grecs, au IVème siècle avant J.C. depuis la halte de marins de Nice est devenue une grande ville cosmopolite et ouverte sur le monde grâce à son aéroport international sa gare TGV et ses accès autoroutiers. Nice jouit d’un climat agréable en été comme en hiver jamais trop chaud jamais trop froid. Il est drôle de voir que le front de mer s’appelle la Promenade des anglais pour une ville qui veut dire joli en anglais : so Nice !
Nice surnommée Nissa la Bella par ses habitants est lovée au fond de la baie des Anges, abritée par de nombreuses collines qui préfigurent les Alpes Maritimes dont Nice est le chef lieu. Avec la mer, les montagnes le soleil et la côte d’Azur pour alliés, Nice s’est taillée une place de choix dans le tourisme mondial. A l’instar de Rio (la ressemblance de la baie et de la promenade est d’ailleurs frappante), Nice possède son Carnaval qui lui a lieu directement sur la Promenade des Anglais
La moto c'est l'esprit de la liberté et de la légèreté sur la route : enfourchez votre 2 roues que ce soit une Vespa ou une Harley-Davidson et vous vous sentirez une autre personne transportée en faisant corps avec votre moto, la route et les éléments. Offrez-vous des sensations unique, de la liberté des gains de temps et de plaisir en louant une moto.
Contrairement à la voiture, la moto est indissociable d’une famille sociologique : les motards. Le motard se perçoit comme un être libre, indépendant, légèrement frondeur sur les bords et absolument solidaire sur la route avec les autres membres de la famille des motards. La liberté à moto a un prix et le motard se doit d’être solidaire étant en infériorité numérique et physique sur la route et n’ayant pour carrosserie qu’un bon casque et une combinaison renforcée pour les mieux équipés ce qui renforce cette solidarité des motards sur la route.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Nice pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Marseille ou à Los Angeles ou en USA
Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.
