Location low cost Monospace en Nouvelle-Zelande



Location low cost Monospace Nouvelle-Zelande

En Nouvelle-Zelande, la vie est un peu moins chère qu'en Europe et ce, que l'on soit à Auckland ou à Auckland, et il faut prévoir environ 100 dollars néo-zélandais soit 56 euros par jours et par personne. Cependant, en Nouvelle-Zelande, si l'on décide de dormir dans des auberges de jeunesse, de faire du stop et d'éviter les restaurants, il est possible de dépenser nettement moins. Le pourboire en Nouvelle-Zelande n'est pas nécessaire excepté dans certains restaurants chics où il est d'usage de laisser jusqu'à 10% de la note.

La Nouvelle-Zelande est un concentré de richesses et de diversité. Constituée d'une faune et d'une flore incroyables, la Nouvelle-Zelande est devenue un pays touristique dans lequel on rencontre des paysages et des atmosphères exceptionnelles. Entre le ski que l'on peut pratiquer dans les montagne et les baleines que l'on peut admirer sur la côte, la Nouvelle-zelande propose des activités variées en plus de ses paysages de rêve.

Le monospace comme son nom l'indique est un véhicule mono-volume en opposition aux berlines qui sont généralement en 2 ou 3 volumes. Le monospace est un concept de véhicule plutôt familial qui provilégie l'espace intérieur et la visibilité grâce à de belles surfaces vitrées.

Le monospace est un véhicule assez récent dans le monde de l'automobile c'est une des dernières grandes évolutions de l'automobile qui a permit de changer la forme des véhicules en s'inspirant de la nature et plus spécifiquement de la bulle pour un meilleur aérodynamisme : ainsi le monospace ressemble à un cocon aux formes harmonieuses et loin des lignes brisées propres aux berlines classiques.

Low-cost et fair price ne sont pas incompatibles, le concept de location low cost de voitures existe avec Louez Malin, testez nos tarifs et vous conviendrez que nous avons serré au maximum les tarifs en négociant au plus près nos fournisseurs et en étant raisonnable sur nos coûts de fonctionnement pour vous permettre de louer de manière sûre et low cost.

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.