Location low cost Monospace à Las Vegas



Location low cost Monospace Las Vegas

Non loin de Las Vegas : il faut voir la Vallée de la Mort (Death Valley) pour avoir un aperçu de la fin du monde.  Santé fragile s'abstenir il n'est pas rare que le thermomètre passe les 55 C°. La Vallée de la mort se fait en voiture à condition qu'elle soit elle aussi en bonne santé ... Nous recommandons une voiture de location. A titre info : rien ne vous interdira d'y aller en camping-car mais les loueurs de camping-cars déclinent l'assurance et l'assistance de mai à septembre inclus : donc à vos risques et périls.

Ce préambule fait nous vous encourageons à descendre au point le plus bas des USA à - 87m puis à remonter à Zabriskie Point pour une vue incroyable de la Vallée de la Mort. C'est la curiosité géologique la plus proche de Las Vegas et c'est parfait pour une excursion de la journée ou pour rejoindre San Francisco.

Las Vegas qui pèse désormais plus de 40 millions de visiteurs par an a été fondée dans les années 40 par la mafia qui souhaitait installer un centre de divertissements dans le désert en profitant de la légalisation des jeux d'argent autorisées par l'état du Nevada. Désormais, Las Vegas appartient à des corporations ou des fonds d'investissements qui font fructifier leurs investissements au soleil ... il ne pleut que 5 cm d'eau par an bien qu'on ait connu dernièrement à Las Vegas, des hivers très froids avec de nombreuses chutes de neige.

Les Monospaces les plus connus sont les Chrysler Voyager ou Grand Caravan, les Renault Espace ou Scenic, les Citroen C4 Picasso, les Opel Zafira. Ce sont généralement ces monospaces que l'on retrouve le plus couramment à la location chez louez malin.

Attention à la taille des monospaces : ll en existe des grands tels que le Chrysler Voyager, le Renault Espace, le Peugeot 806, le Fiat Ulysse, le Citroen C8, Ford Galaxy : ceux-là sont des monospaces 7 places + bagages (même si à 7 l'espace bagages peut s'avérer insufissant). Mais il existe aussi des monospaces plus petits tel le Renault Grand Scenic, le VW sharan, l'Opel Zafira qui font 7 places mais au détriment du coffre ... ils sont donc parfaits pour 7 en périple urbain mais atention à ne pas être 7 avec bagages car vous serez trop à l'étroit et la situation deviendra incortable. Enfin il existe des monospaces 5 places tels que le Renault Scenic ou le Ford S-Max ou C-Max.

Le low cost a été popularisé par les compagnies aériennes telles que Easyjet et Ryanair et il était normal que ce modèle soit imité par d'autres services tels que la location de véhicules après la construction automobile. La location low-cost consiste à vous fournir une voiture sûre et économique a un tarif compétitif grâce à une organisation low-cost comme celle de Louez Malin et Cooldrive.

Le concept de low-cost se marie parfaitement avec la tendance grandissante de simplicité volontaire ou sobriété heureuse qui consiste à aspirer à un mode de vie qui réduit volontairement sa propre consommation pour concentrer sa vie sur des valeurs plus essentielles. La location low-cost de voitures va dans ce sens car à quoi bon posséder une voiture dans une ville où les transports en communs sont fiables, sûrs et économiques. La location de voitures low-cost est là pour les moments ou l'on a besoin des avantages de la voiture mais sans les inconvénients : vive le la location low cost de voitures.