Location low cost Minivan au Portugal

Le Portugal est le pays le plus occidental du continent Européen situé entre l'Espagne et l'océan Atlantique. Le tourisme est la première ressource d'un pays qui a su profiter de l'Europe ses dernières années et des millions de Portugais émigrés qui reviennent au pays définitivement ou à l'occasion des vacances. Le Portugal a rattrapé son retard et le niveau de vie est désormais comparable au reste de l'Europe.
Le climat du Portugal est un climat de type méditerranéen malgré la présence de l'océan Atlantique avec des étés très secs. Au nord au dessus de Lisbonne et dans la région de Porto c'est un climat plus humide et il n'est pas rare de voire de la neige sur les collines en hiver. Le Portugal s'est taillé une part de choix dans le tourisme Européen grâce à son littoral, son accueil et un coût de la vie encore inférieur au pays du nord de l'Europe. Le tourisme représente 10% du PIB et les Espagnols et les britanniques sont les plus fervents visiteurs avant les Français.
La location de minivan est fortement recommandée en Amérique du Nord si vous êtes plus de 6 personnes car vous serez ainsi plus à l'aise et vous aurez l'espace suffisant pour vos bagages sans nuire aux places assises. Le minivan c'est la solution pour voyager en petits groupes. Les minivans se conduisent facilement et ne nécessite qu'un permis de conduire voiture.
La location de minivan s'est largement popularisée par l'agrandissement des familles recomposées et le besoin de confort pour les voyages au long cours. On appelle minivan généralement un monospace de 7 places minimum. soit avec 5 places plus de d'appoint soit avec 7 vraies places. Attention aux bagages car à 7 avec bagages il faut peut-être mieux prendre un minibus 9 places.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à ou à Sydney ou en Australie
Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.
