Location low cost Minivan à Marseille



Location low cost Minivan Marseille

Marseille capitale de la Provence entre tradition et modernité, identité forte et mélange des cultures. Marseille jouit d'une belle nature bercée par la mer et le soleil. C'est une escapade de choix en Méditerranée car Marseille est la 1ère ville de congrès en Méditerranée et le premier port de croisière du bassin Méditerranéen.

 

L’image de Marseille a changé depuis la Coupe du Monde de 98 et l’arrivée du TGV.
Marseille n’est plus une ville de passage car son image a changé. Bien desservie par les autoroutes, le rail et l’avion : Marseille est devenue tendance et les visiteurs arrivant avec des préjugés repartent conquis par la ville et son histoire.
De même, quand on dit à des étrangers désireux de voir la Provence que Marseille en est la capitale, ils sont surpris, car pour eux Provence c’est synonyme de campagne et de champs de lavande…
 

Les loueurs ont de plus en plus tendance à investir dans des minivans car la demande est très forte car il n'est pas possible de tenir à plus de 5 dans une berline même confortable pour des questions d'assurance et de carte grise. Alors que dans un minivan on dispose de minimum 7 places et il n'est pas rare de voir des minivan de 9 places et même 12 et 15 places en Amérique du Nord.

Le minivan c'est un état d'esprit de route conviviale (cooldrive) en agéable compagnie pour partager à plusieurs les paysages et les recontres lors d'un circuit ou des vacances en France ou à l'autre bout du monde. Le minivan est souvent une alternative à la voiture classique lorsque l'on voyage car le minivan est plus spacieux pour les bagages.

Low-cost et fair price ne sont pas incompatibles, le concept de location low cost de voitures existe avec Louez Malin, testez nos tarifs et vous conviendrez que nous avons serré au maximum les tarifs en négociant au plus près nos fournisseurs et en étant raisonnable sur nos coûts de fonctionnement pour vous permettre de louer de manière sûre et low cost.

Le low cost n'est pas une mode

Le low cost n'est pas une mode mais une tendance lourde et durable de la consommation accentuée par la crise et c'est une réaction des consommateurs aux fournisseurs qui ont tendance à vouloir trop raffiner les produits dans le but d'optimiser leurs profits. Certaines compagnies l'ont bien compris avant les autres et donnent ainsi l'opportunité de mieux consommer en consommant juste et simple sans artifices inutiles. Nous appliquons ce concept low cost sur la location de véhicules pour vous permettre d'accéder aux meilleurs services au juste prix sans vous faire supporter des frais de fonctionnement superflus. Nous offrons nos services de grossiste en location pour vous permettre de louer à bas prix dans tous les pays parmi Espagne et Afrique du sud et dans toutes les villes telles que Marseille et Marseille .