Location low cost Minibus à Lyon



Location low cost Minibus Lyon

Ces dernières années, Lyon a connu de grandes campagnes de rénovation qui ont rendu à Lyon et sa cité historique son lustre d’antan. Désormais le centre historique de Lyon est classé au patrimoine mondial de l’Unesco. Ce lien entre les hommes et les pierres est quelque chose de tout à fait important à Lyon.

2000 ans d'histoire ont façonné la cité de Lyon. Le patrimoine de Lyon reflète les différentes époques et raconte l'histoire de la ville. Partez à la découverte de Lyon : la 3ième plus grande ville de France et pôle économique de la région Rhône-Alpes. Son patrimoine historique remarquablement rénové et conservé au fil du temps a fait de Lyon l’une des plus belles villes d'Europe ce qui lui permet d’attirer chaque année près de 6 000 000 de touristes.

En plus d’être pratique, le minibus est un moyen de transport sympathique et convivial. Tout le monde se souvient du combi Volkswagen, ancêtre du minibus créée en 1950. Ce tout premier minibus fit un carton et devint l’icône du mouvement hippie peu de temps après son apparition. Encore aujourd’hui, cet ancêtre du minibus et du camping-car ne cesse de plaire et de faire des adeptes, et ce, à tel point que le grand constructeur Volkswagen à dû ressortir une série de 2500 de ces tout premiers minibus pour satisfaire le désir des consommateurs.

Le minibus se situe entre le monospace 7 places et l'autobus au-delà de 10 places en Europe et 16 places an Amérique du Nord. Il se conduit comme une voiture sans qualification particulière mais avec peut-être encore plus de vigilance dans la mesure ou un minibus est un peu plus encombrant et que l'on transporte plus de personnes que dans une voiture. 

Low-cost et fair price ne sont pas incompatibles, le concept de location low cost de voitures existe avec Louez Malin, testez nos tarifs et vous conviendrez que nous avons serré au maximum les tarifs en négociant au plus près nos fournisseurs et en étant raisonnable sur nos coûts de fonctionnement pour vous permettre de louer de manière sûre et low cost.

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Nice pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Marseille ou à Londres ou en Espagne