Location low cost Minibus en Espagne

La 1ère religion d'Espagne est devenue le football : l'Espagne domine ce sport grâce à son équipe nationale et ses 2 clubs les plus célèbres : le FC Barcelone et le Real de Madrid qui réunissent à chacun de leurs matchs plus de 100.000 spectateurs et qui régulièrement se hissent au niveau européen. L'Espagne est une nation très forte en sports collectifs : hand ball, judo, basket-ball mais domine également des sports individuels tels que le tennis, l'équitation ou le cyclisme.
L'Espagne un grand pays de la location
A partir de l'Europe continentale : on peut arriver en Espagne par la route uniquement à partir de la France et en traversant la chaîne des Pyrénées qui sert de frontière naturelle entre la France et l'Espagne mais on peut arriver en Espagne par de nombreux vols low-cost qui arrivent dans plus de 15 grandes villes d'Espagne. Ainsi quel que soit votre point de chute vous trouverez à votre aéroport de destination de nombreuses possibilités de locations de voitures et il est à noter que les grandes enseignes telles que Hertz, Avis ou Europcar ne sont pas les plus grosses en Espagne car de nombreux loueurs locaux sont plus gros que ces enseignes internationales : on peut citer Record, Goldcar ou Crowne dans des villes comme ou .
Le minibus ne comprend que 4 portes : 2 portes avant ,une porte coulissante sur le côté et 1 grande porte arrière. Accessoirement le minibus peut se transformer en utilitaires en retirant les 2 banquettes arrières, vous aurez alors 3 places frontales et plein d'espace derrière. Le minibus est donc un véhicule polyvalent.
En plus d’être pratique, le minibus est un moyen de transport sympathique et convivial. Tout le monde se souvient du combi Volkswagen, ancêtre du minibus créée en 1950. Ce tout premier minibus fit un carton et devint l’icône du mouvement hippie peu de temps après son apparition. Encore aujourd’hui, cet ancêtre du minibus et du camping-car ne cesse de plaire et de faire des adeptes, et ce, à tel point que le grand constructeur Volkswagen à dû ressortir une série de 2500 de ces tout premiers minibus pour satisfaire le désir des consommateurs.
Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à ou à Auckland ou en Norvege
