Location low cost Minibus en Espagne

Comme son voisin le Portugal, l'Espagne a vécu un renouveau fantastique à la fin du 20ième siècle sous la double impulsion d'une libéralisation politique et grâce à l'intégration Européenne sans oublier le développement spectaculaire du tourisme qui s'est parfois accompagné par des erreurs environnementales ou architecturales. Mais l'Espagne offre plusieurs tourismes : le tourisme balnéaire mais aussi le tourisme culturel ou du terroir plus à l'intérieur des terres qui offre à ceux qui savent des trésors de beauté : Tolède, Séville, Saint Jacques de Compostelle, Salamanque pour ne citer que les immanquables d'Espagne.
L'Espagne est un pays de shopping où les prix sont plus bas que dans le reste de l'Europe car beaucoup d'usines textiles sont en Espagne ou non loin au Maghreb et aussi car les entrepreneurs Espagnols sont très dynamiques et réactifs aux tendances de la mode. C'est aussi un pays de bien-être et de savoir-vivre et de loin le premier pays au monde pour la vie nocturne avec ses boites de nuit géantes toutes influencées par ce qui se fait à la Mecque de la nuit : l'île Espagnole d'Ibiza. L'Espagne est aussi un grand pays de nautisme au départ de ses côtes légendaires : Costa del Sol, Costa Blanca, Costa Brava ...
Le minibus est un moyen de transport très pratique lorsque l’on part à plusieurs. Convivial, le minibus est souvent utilisé lors de voyages itinérants et permet de partager les moments forts du voyage. Le minibus possède donc l’avantage de joindre l’utile à l’agréable.
C'est sympa de voyager en minibus car on peut avoir jusqu'à 9 paires d'yeux qui scrutent le paysage ou la route toujours prompts à relever une anecdote ou un détail. Cela rend la route moins monotone car plus intéressante. Les minibus étant surélevés on voit parfois des choses que l'on aurait pas vu en voiture.
Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.
Le concept de low-cost se marie parfaitement avec la tendance grandissante de simplicité volontaire ou sobriété heureuse qui consiste à aspirer à un mode de vie qui réduit volontairement sa propre consommation pour concentrer sa vie sur des valeurs plus essentielles. La location low-cost de voitures va dans ce sens car à quoi bon posséder une voiture dans une ville où les transports en communs sont fiables, sûrs et économiques. La location de voitures low-cost est là pour les moments ou l'on a besoin des avantages de la voiture mais sans les inconvénients : vive le la location low cost de voitures.
