Location low cost Minibus en Espagne



Location low cost Minibus Espagne

L'Espagne c'est aussi un art de vivre qui a du s'adapter à la chaleur torride qui y règne en journée mais qui au fil du temps s'est mué en une singularité toute Espagnole : la vie et l'activité est aussi intense la nuit que le jour dans les grandes villes d'Espagne telles que Barcelone, Madrid ou Séville. Il faut trainer dans les bodegas pour partager des tapas et entamer le dialogue avec les Espagnols car l'Espagne est avant tout un pays à vivre.

L'Espagne un grand pays de la location

A partir de l'Europe continentale : on peut arriver en Espagne par la route uniquement à partir de la France et en traversant la chaîne des Pyrénées qui sert de frontière naturelle entre la France et l'Espagne mais on peut arriver en Espagne par de nombreux vols low-cost qui arrivent dans plus de 15 grandes villes d'Espagne. Ainsi quel que soit votre point de chute vous trouverez à votre aéroport de destination de nombreuses possibilités de locations de voitures et il est à noter que les grandes enseignes telles que Hertz, Avis ou Europcar ne sont pas les plus grosses en Espagne car de nombreux loueurs locaux sont plus gros que ces enseignes internationales : on peut citer Record, Goldcar ou Crowne dans des villes comme ou .

Les minibus font généralement 9 places en Europe et jusqu'à 15 places en Amérique du Nord aux USA ou au Canada où on les appelle plus communément les minivans. le plus populaire des minibus est le Combi Volkswagen qui est resté dans la mémoire collective comme le moyen de transport préféré des hippies. Mais le minibus s'est assagi tout en gardant son aspect convivial.

Le minibus ne comprend que 4 portes : 2 portes avant ,une porte coulissante sur le côté et 1 grande porte arrière. Accessoirement le minibus peut se transformer en utilitaires en retirant les 2 banquettes arrières, vous aurez alors 3 places frontales et plein d'espace derrière. Le minibus est donc un véhicule polyvalent.

Le low cost a été popularisé par les compagnies aériennes telles que Easyjet et Ryanair et il était normal que ce modèle soit imité par d'autres services tels que la location de véhicules après la construction automobile. La location low-cost consiste à vous fournir une voiture sûre et économique a un tarif compétitif grâce à une organisation low-cost comme celle de Louez Malin et Cooldrive.

Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.