Location low cost Minibus 9 places à Helsinki



Location low cost Minibus 9 places Helsinki

Déplacez vous dans Helsinki

Tout comme chaque grande villes telles que Ecosse ou Oslo, Helsinki possède un certain nombre de transports. Helsinki regroupe deux grands aéroports: l'aéroport d'Helsinki-Vantaa et celui d'Helsinki-Malmi. Helsinki est aussi une ville où le transport maritime est assez développé avec des liaisons vers Stockholm, Rostock, Travemünde et Tallin. Les transports en commun sont constitués, à Helsinki, d'une ligne de métro, de lignes de bus ainsi que d'un ferry et d'un réseau de tramway.

Helsinki est la capitale de la Finlande et se situe dans la région d'Uusimaa. Couvrant une superficie de 715 kilomètres, Helsinki est faite de 213 kilomètres carrés de terre et de 501 kilomètres carrés de mer. Peuplée de d'environ 585 000 habitants, Helsinki possède une densité de 2 744 habitants par kilomètre carré.

La location de minibus 9 places se réserve à l'avance car ce type de véhicules est très demandé à l'approche des vacances scolaires, des week-ends ou des grands événements sportifs. Le location minibus 9 places est souvent loué pour des virées entre amis comme des parties de golf en Ecosse ou pour se rendre sur un événement culturel ou sportif.

La location de minibus 9 places est assurée tout risques avec franchise. La franchise pour les minibus 9 places va de 1.000 à 2.000 EUR selon les agences de location : comme les minibus 9 places sont plus gros que la moyenne des véhicules de tourisme, il est préférable de souscrire l'assurance remboursement de franchise en cas de dommages. De même il est préférable de se relayer pour conduire en souscrivant l’option 1 ou 2 conducteurs additionnels. Les loueurs et les compagnies d'assurance exigent d'être âgé d'au moins 25 ans et d'avoir au moins 2 ans de permis pour pouvoir louer un minibus 9 places.

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.

La location low cost existe !

La location low cost existe elle est chez Louez-malin. La location est en soit un modèle low-cost si on le compare à la propriété d'un véhicule que l'on utilise en moyenne que 5% du temps (faites les comptes et vous verrez ...). La location low cost c'est louer malin qui vous propose de louer aux meilleurs prix dans le monde entier n'importe quels type de véhicules dans toutes les villes comme Londres ou Paris grâce à la mise en concurrence et à la négociation avec les enseignes de location dans ces pays. Ainsi Louez-malin négocie grâce à ses volumes et ensuite arbitre les prix pour vous proposez le meilleur de la location au meilleur tarif du marché. Louez-Malin loue notamment 'low cost - just cost'  aux USA, au Canada et en Australie ou encore en Nouvelle-Zélande.