Location low cost Minibus 9 places en France



Location low cost Minibus 9 places France

La France est avant tout le pays dont la capitale est souvent décrite comme étant la plus belle ville du monde, mais c'est également un pays d'une diversité incroyable qui séduit chaque année de nombreux touristes venant des 4 coins du monde. Chaque région de France possède son histoire et son caractère et contribuent à rendre la France si attrayante.

La France est le pays le plus touristique au monde. En effet, le tourisme culturel est en France et en particulier à Paris très développé, notamment grâce aux sites touristiques tels que le Musée du Louvre, la Tour Eiffel et le Château de Versailles. La France performe également du côté du tourisme balnéaire, comme par exemple sur la côte d'Azur qui très appréciée des anglo-saxons pour son climat idéal et sa bonne situation. Aussi bien Paris que Lyon ou même Marseille, constituent des villes participant au patrimoine de la France.

La location de minibus 9 places est assurée tout risques avec franchise. La franchise pour les minibus 9 places va de 1.000 à 2.000 EUR selon les agences de location : comme les minibus 9 places sont plus gros que la moyenne des véhicules de tourisme, il est préférable de souscrire l'assurance remboursement de franchise en cas de dommages. De même il est préférable de se relayer pour conduire en souscrivant l’option 1 ou 2 conducteurs additionnels. Les loueurs et les compagnies d'assurance exigent d'être âgé d'au moins 25 ans et d'avoir au moins 2 ans de permis pour pouvoir louer un minibus 9 places.

Fréquemment nous sommes confrontés à des familles qui pensent monospace 7 places pour leurs vacances mais une fois les 7 passagers assis, il ne reste que peu de places dans le coffre réduit à la portion congrue ... Où met on la poussette, les grosse valises ou les clubs de golf ? Le minibus 9 places se loue au même tarif voir parfois moins que le minivan 7 places et offre plus d'espace tout en se conduisant comme un monospace avec le permis B.

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Lyon pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Marseille ou à San Francisco ou en Irlande

Le low cost c'est le rejet du superflu et il permet dans certains cas au plus grand nombre d'accéder à un service tel que la location de voitures low cost avec Louez Malin et Cooldrive qui font tout pour développer la location de véhicules en tout genre au moindre coût et sans sacrifier la qualité.