Location low cost Minibus 9 places en France

Le patrimoine culturel de la France est très réputé et souvent envié par les pays alentours comme USA ou Islande. En effet, la France possède de nombreux sites et monuments qui font de la France un pays au fort potentiel culturel.
La France est avant tout le pays dont la capitale est souvent décrite comme étant la plus belle ville du monde, mais c'est également un pays d'une diversité incroyable qui séduit chaque année de nombreux touristes venant des 4 coins du monde. Chaque région de France possède son histoire et son caractère et contribuent à rendre la France si attrayante.
On nous pose souvent la question sur la location des minibus 9 places : 9 places c'est la limite Européenne pour les véhicules pouvant secondaire avec le permis B (permis voitures ou VP) au-delà de 9 passagers incluant le chauffeur il faut posséder un permis transport en commun. Ceci n'est pas le cas aux USA et au Canada ou l'on peut conduire des minivan jusqu'à 15 places avec un permis standard.
La location de minibus 9 places peut se faire avec ou sans chauffeur. N'oubliez pas que si c'est un minibus 9 places avec chauffeur il ne vous reste que 8 places utiles. Plutôt que de louer 2 voitures ayez le réflexe minibus 9 places pour vos déplacement en groupes ce sera plus convivial et plus économique.
Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.
Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.
