Location low cost Minibus 9 places en France

La France et les Français sont souvent considérés comme arrogants et contents d'eux et la France est souvent vue comme une puissance moyenne sans arrêt en crise. Cependant, Irlande ou Islande, et comme dans de nombreux pays, on envie à la France son "art de vivre". La richesse du patrimoine culturel de la France est également souvent mis en avant.
La France est avant tout le pays dont la capitale est souvent décrite comme étant la plus belle ville du monde, mais c'est également un pays d'une diversité incroyable qui séduit chaque année de nombreux touristes venant des 4 coins du monde. Chaque région de France possède son histoire et son caractère et contribuent à rendre la France si attrayante.
Fréquemment nous sommes confrontés à des familles qui pensent monospace 7 places pour leurs vacances mais une fois les 7 passagers assis, il ne reste que peu de places dans le coffre réduit à la portion congrue ... Où met on la poussette, les grosse valises ou les clubs de golf ? Le minibus 9 places se loue au même tarif voir parfois moins que le minivan 7 places et offre plus d'espace tout en se conduisant comme un monospace avec le permis B.
La configuration du minibus 9 places est généralement de 3 places à l'avant et 2 banquettes de 3 à l'arrière et le minibus 9 places dispose d'une porte coulissante sur le côté droit et d'un grand coffre accessible par un hayon. Le Minibus 9 places est le véhicule convivial par excellence pour les virées entre amis ou pour le associations sportives ou les grandes familles.
Le concept de low-cost se marie parfaitement avec la tendance grandissante de simplicité volontaire ou sobriété heureuse qui consiste à aspirer à un mode de vie qui réduit volontairement sa propre consommation pour concentrer sa vie sur des valeurs plus essentielles. La location low-cost de voitures va dans ce sens car à quoi bon posséder une voiture dans une ville où les transports en communs sont fiables, sûrs et économiques. La location de voitures low-cost est là pour les moments ou l'on a besoin des avantages de la voiture mais sans les inconvénients : vive le la location low cost de voitures.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Lyon pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Paris ou à Dublin ou en Islande
