Location low cost Minibus 9 places en France



Location low cost Minibus 9 places France

La France et les Français sont souvent considérés comme arrogants et contents d'eux et la France est souvent vue comme une puissance moyenne sans arrêt en crise. Cependant, Italie ou Canada, et comme dans de nombreux pays, on envie à la France son "art de vivre". La richesse du patrimoine culturel de la France est également souvent mis en avant.

Le climat en France est un climat tempéré avec des différences sensibles entre régions:

De ce fait, que vous alliez à Paris ou à Marseille, bien que ce soient deux villes de France, vous y rencontrerez probablement un climat différent.

Fréquemment nous sommes confrontés à des familles qui pensent monospace 7 places pour leurs vacances mais une fois les 7 passagers assis, il ne reste que peu de places dans le coffre réduit à la portion congrue ... Où met on la poussette, les grosse valises ou les clubs de golf ? Le minibus 9 places se loue au même tarif voir parfois moins que le minivan 7 places et offre plus d'espace tout en se conduisant comme un monospace avec le permis B.

La location de minibus 9 places est assurée tout risques avec franchise. La franchise pour les minibus 9 places va de 1.000 à 2.000 EUR selon les agences de location : comme les minibus 9 places sont plus gros que la moyenne des véhicules de tourisme, il est préférable de souscrire l'assurance remboursement de franchise en cas de dommages. De même il est préférable de se relayer pour conduire en souscrivant l’option 1 ou 2 conducteurs additionnels. Les loueurs et les compagnies d'assurance exigent d'être âgé d'au moins 25 ans et d'avoir au moins 2 ans de permis pour pouvoir louer un minibus 9 places.

Low-cost et fair price ne sont pas incompatibles, le concept de location low cost de voitures existe avec Louez Malin, testez nos tarifs et vous conviendrez que nous avons serré au maximum les tarifs en négociant au plus près nos fournisseurs et en étant raisonnable sur nos coûts de fonctionnement pour vous permettre de louer de manière sûre et low cost.

Le low cost n'est pas une mode

Le low cost n'est pas une mode mais une tendance lourde et durable de la consommation accentuée par la crise et c'est une réaction des consommateurs aux fournisseurs qui ont tendance à vouloir trop raffiner les produits dans le but d'optimiser leurs profits. Certaines compagnies l'ont bien compris avant les autres et donnent ainsi l'opportunité de mieux consommer en consommant juste et simple sans artifices inutiles. Nous appliquons ce concept low cost sur la location de véhicules pour vous permettre d'accéder aux meilleurs services au juste prix sans vous faire supporter des frais de fonctionnement superflus. Nous offrons nos services de grossiste en location pour vous permettre de louer à bas prix dans tous les pays parmi USA et Norvege et dans toutes les villes telles que Lyon et Paris .