Location low cost Minibus 9 places en Espagne



Location low cost Minibus 9 places Espagne

L'Espagne est un pays très décentralisé grâce à ses régions ou ses communautés autonomes et l'identité de chaque région est très forte et des dialectes régionaux remplacent encore chez les anciens le Castillan la langue officielle notamment au pays basque et en Catalogne. Mais l'Espagne est une mosaique harmonieuse et les Espagnols sont fiers de leur pays au passé glorieux qui a par le passé permis la colonisation du continent Américain avec les conquistadors.

La 1ère religion d'Espagne est devenue le football : l'Espagne domine ce sport grâce à son équipe nationale et ses 2 clubs les plus célèbres : le FC Barcelone et le Real de Madrid qui réunissent à chacun de leurs matchs plus de 100.000 spectateurs et qui régulièrement se hissent au niveau européen. L'Espagne est une nation très forte en sports collectifs : hand ball, judo, basket-ball mais domine également des sports individuels tels que le tennis, l'équitation ou le cyclisme.

On nous pose souvent la question sur la location des minibus 9 places : 9 places c'est la limite Européenne pour les véhicules pouvant  secondaire avec le permis B (permis voitures ou VP) au-delà de 9 passagers incluant le chauffeur il faut posséder un permis transport en commun. Ceci n'est pas le cas aux USA et au Canada ou l'on peut conduire des minivan jusqu'à 15 places avec un permis standard. 

Il est possible de se faire livrer un Minibus 9 places dans les grandes villes ou sur les aéroports ou en gare. N'hésitez pas à nous appeler pour vous faire un devis personnalisé. Nous disposons de minibus confortables mais aussi des minibus haut de gamme pour satisfaire vos exigences : n'hésitez pas à nous consulter.

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à ou à Helsinki ou en Suede

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.