Location low cost Minibus 9 places en Afrique du sud



Location low cost Minibus 9 places Afrique du sud

Un séjour en Afrique du Sud est souvent combinée avec des séjours dans les pays voisins et/ou limitrophes : Namibie, Lesotho, Swaziland, Zimbabwe, Lesotho. Il n'y a aucun problème pour passer les frontières, il faut juste prévenir le loueur au départ qui vous vendra pour une centaine d'Euros un permis pour pouvoir passer les frontières d'Afrique du Sud. Par contre le Mozambique nécessite des autorisations spéciales et c'est pour le moment plus compliqué.

L'Afrique du Sud présente 2 grands pôles touristiques : le Parc Kruger avec ses réserves animalières et la région du Cap avec la ville Cape Town et sa région viticole au climat assez proche du climat méditerranéen. La région de Johannesburg offre moins d'intérêt. Le réseau routier d'Afrique du Sud est de bonne qualité et la conduite s'effectue à l'anglaise c'est à dire à gauche et volant  droite : cependant soyez vigilant car il n'est pas rare de rencontrer des animaux sauvages sur les routes.

Le minibus 9 places se conduit avec le permis B et permet de voyager à l'aise en famille ou entre amis sans être gêné par les bagages. Le minibus 9 places disponible à la location et est très populaire surtout pendant les vacances et les week-ends. 

Attention la location de minibus 9 places nécessite de s'y prendre à l'avance car les minibus 9 places sont toujours très demandés sur les périodes de vacances, les grands week-ends (ponts) et lors d’événements sportifs. N'hésitez pas à définir précisément votre kilométrage afin que Louez-Malin vous fasse un devis personnalisé. En effet la location d'un minibus 9 places varie beaucoup selon que l'on veuille 100 kilomètres par jour ou du kilométrage illimité.

Le low cost a été popularisé par les compagnies aériennes telles que Easyjet et Ryanair et il était normal que ce modèle soit imité par d'autres services tels que la location de véhicules après la construction automobile. La location low-cost consiste à vous fournir une voiture sûre et économique a un tarif compétitif grâce à une organisation low-cost comme celle de Louez Malin et Cooldrive.

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à ou à Las Vegas ou en Australie