Location low cost Hotel à Reykjavik

A Reykjavik, la majorité des trajets se font via la route. En effet, la voiture est le mode de déplacement le plus utilisé et le bus dessert assez bien toute la ville de Reykjavik. L'aéroport de Reykjavik est le deuxième aéroport du pays et dessert principalement des villes internes à l'Islande.Reyjkavik, contrairement à Californie ou Los Angeles ne possède aucune voie de chemin de fer.
Où dormir à Reykjavik
Vous souhaitez partir quelques jours à Reykjavik mais vous n'avez pas encore réservé votre hôtel? De même que lors d'un séjour à Dublin ou à Sydney, il est parfois intéressant de prévoir en avance un hébergement afin de pouvoir profiter de prix intéressants. Voici une petite liste des hôtels de Reykjavik bon marché :
- Park Inn Island
- Hotel Fron
- Hotel Tindastoll (situé à Saudarkrokur, ville situées aux alentours de Reykjavik)
- Center Hotel Thinghol
- Center Hotel Arnarhvoll
Nos tarifs hôteliers sont attractifs et sans frais de réservation. Louez Malin vous ouvre les portes de plus de 150.000 hôtels à travers le monde sur plus de 30.000 destinations. Vous avez le choix et les tarifs pour votre prochain séjour dans un hôtel.
Le choix d'une chambre d'hôtel dépend de combien vous êtes : chambre simple ou single, chambre double ou double pour 2 personnes. Chambre 'twin' pour 2 personnes en lits séparés ou chambre twin avec 2 lits doubles pour héberger 4 personnes (chambre quadruple) ou junior suite : chambre avec un salon ou encore chambre triple avec un lit double et un lit simple ou d'appoint ou un canapé-lit d'appoint. Toutes les combinaisons existent ! A vous de bien définir votre demande pour que votre chambre d'hôtel soit à votre convenance.
Low-cost et fair price ne sont pas incompatibles, le concept de location low cost de voitures existe avec Louez Malin, testez nos tarifs et vous conviendrez que nous avons serré au maximum les tarifs en négociant au plus près nos fournisseurs et en étant raisonnable sur nos coûts de fonctionnement pour vous permettre de louer de manière sûre et low cost.
Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.
