Location low cost Hotel en Espagne



devis Location low cost Hotel Espagne Location low cost Hotel Espagne

L'Espagne jouit d'une géographie avantageuse et d'une position stratégique entre l'Afrique et l'Europe du Nord et c'est un pays très agréable, facile et sûr à parcourir avec votre voiture ou votre camping-car. Le réseau routier d'Espagne est parfaitement entretenu avec des autoroutes récentes qui permettent de relier les grandes villes Espagnoles telles que Madrid, Barcelone, Bilbao, Séville, Valence ou Malaga.

Comme son voisin le Portugal, l'Espagne a vécu un renouveau fantastique à la fin du 20ième siècle sous la double impulsion d'une libéralisation politique et grâce à l'intégration Européenne sans oublier le développement spectaculaire du tourisme qui s'est parfois accompagné par des erreurs environnementales ou architecturales. Mais l'Espagne offre plusieurs tourismes :  le tourisme balnéaire mais aussi le tourisme culturel ou du terroir plus à l'intérieur des terres qui offre à ceux qui savent des trésors de beauté : Tolède, Séville, Saint Jacques de Compostelle, Salamanque pour ne citer que les immanquables d'Espagne.

Les 3 principales composantes d'un voyage sont le transport aérien, l'hébergement en hôtel et la location de voitures : on appelle cela le Fly&Drive.  Il est important de bien choisir son hôtels et notre moteur de réservation est suffisamment complet et suffisamment garni avec des milliers d'hôtels à travers le monde pour accepter de nombreux critères de recherche pour vous permettre de réserver l'hôtel qui conviendra parfaitement à vos vacances ou à votre déplacement.

Les hôtels célèbres font partie intégrante du patrimoine des villes où ils sont installés : le Waldorf Astoria à New York, le Chateau Frontenac à Québec, le Rafles à Singapour, La Mamounia à Marrakech, le Beverly Wilshire à Los Angeles ou le Beverly Hills Hotel cher aux Eagles, le Ritz ou le De Crillon à Paris, le Danieli à Venise, le Negresco à Nice ou le Martinez ou le Carlton à Cannes. Ces hôtels, on devrait, plutôt dire Palaces,  sont bien souvent la destination du voyage en soit et offrent à leurs clients ce qu'il se fait de mieux en matière de services.

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.

Le low cost c'est le rejet du superflu et il permet dans certains cas au plus grand nombre d'accéder à un service tel que la location de voitures low cost avec Louez Malin et Cooldrive qui font tout pour développer la location de véhicules en tout genre au moindre coût et sans sacrifier la qualité.