Location low cost Hotel en Ecosse

L’Ecosse est aussi une terre de gastronomie avec de nombreux produits de qualités le fameux bœuf Angus, ses agneaux nourris au pâturage local, son gibier, des fruits de mer, ses poissons de rivière ou de haute mer. L’Ecosse se découvre aussi dans l’assiette.
L’Ecosse étant tellement spectaculaire, dès lors il fût logique qu’elle inspira le cinéma : Braveheart, Highlander, Harry Potter, James Bond, Chariots de Feu, Da Vinci Code. Sa lumière et ses décors dramatiques font de l'Ecosse un acteur à part entière et il est aisé de se fabriquer un circuit en Ecosse à la recherche des lieux de tournage utilisés dans tel ou tel film.
Nos tarifs hôteliers sont attractifs et sans frais de réservation. Louez Malin vous ouvre les portes de plus de 150.000 hôtels à travers le monde sur plus de 30.000 destinations. Vous avez le choix et les tarifs pour votre prochain séjour dans un hôtel.
Le prix d'une chambre d'hôtel s'annonce pour la chambre et par nuit et si vous souhaitez le ramener par personne il faudra alors le diviser par le nombre d'occupants. Le petit déjeuner n'est pas toujours inclus dans le prix de la chambre d'hôtel : c'est un point à bien vérifier. Il existe des taxes hôtelières mais celle-ci sont incluses dans notre tarif ou en tout cas si jamais elles ne l'étaient pas elles sont expressément mentionnées dans le devis et le récapitulatif de la réservation d'hôtel.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Londres pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Londres ou à Lyon ou en Australie
Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.
