Location low cost Hotel en Australie



devis Location low cost Hotel Australie Location low cost Hotel Australie

L'Australie ne se visite pas en 3 jours et pour découvrir un minimum sa culture, il faut rester en Australie plusieurs semaines. Voici quelques endroits parmi une quantité d'autres à visiter lors d'un séjour en Australie:

-Canberra, la capitale de l'Australie,

-Sydney, la ville principale d'Australie,

- le Queensland et sa grande barrière de corail,

- le Territoire du Nord qui offre des paysages de cartes postales,

-la Tasmanie, sauvage et sublime.

L'Australie possède l'avantage de pouvoir varier les envies. En effet, le centre et l'est de l'Australie sont typiques des cartes postales et regroupent la majorité des grandes villes. L'ouest de l'Australie est quant à lui beaucoup plus sauvage et en mettra plein les yeux à tous les amoureux des grands espaces.

Sur notre moteur de réservation d'hôtels vous pourrez parcourir les commentaires d'autres clients afin de vous faire une meilleure idée et vous aider à choisir l'hôtel qui vous convient le mieux. Les hôtels les plus chers ne sont pas les mieux commentés et vis versa. En tout cas les commentaires sont réels et pas bidonnés par  l'hôtel lui-même ou son concurrent. Ils ont tous été vérifiés et liés à une réservation passés dans l'hôtel en question : c'est donc l'assurance que c'est vrai.

Il existe une grande variété d’hôtels à travers le monde :


Les grands hôtels et les palaces (notamment pour les hommes d’affaires ou les réunions)
Les hôtels pour les loisirs ou les vacances (appelés parfois resorts ou hôtel-club)
Les boutique-hôtels (généralement urbain et faisant moins de 100 chambres)
Les hôtels de charme (généralement ruraux avec maximum 50 chambres)
Les Eco-hôtels (lodge en environnements naturel)
Les apart-hôtels (petits appartements avec cuisine et salon)
Les hôtels d’étape (motel, hôtel d’aéroport)

Vous les trouverez tous dans le moteur de réservation Louez Malin en complément de votre location de voiture ou pour votre hôtel d’étape avant ou après votre location de camping-car.

Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Sydney pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Sydney ou à Californie ou en Finlande