Location low cost Hotel en Afrique du sud

Un séjour en Afrique du Sud est souvent combinée avec des séjours dans les pays voisins et/ou limitrophes : Namibie, Lesotho, Swaziland, Zimbabwe, Lesotho. Il n'y a aucun problème pour passer les frontières, il faut juste prévenir le loueur au départ qui vous vendra pour une centaine d'Euros un permis pour pouvoir passer les frontières d'Afrique du Sud. Par contre le Mozambique nécessite des autorisations spéciales et c'est pour le moment plus compliqué.
Afrique du Sud par la route par vos propres moyens est une super pour découvrir ce pays aux multiples attraits. Les infrastructures sont fiables et vous trouverez toujours des stations-services, des restaurants, des hôtels ou des campings de bonne qualité sur votre route où que vous soyez en Afrique du Sud. Le parc automobile est de très bonne qualité et l’Afrique du Sud possède plusieurs usines d’assemblage de Volkswagen, BMW et Toyota.
Les hôtels célèbres font partie intégrante du patrimoine des villes où ils sont installés : le Waldorf Astoria à New York, le Chateau Frontenac à Québec, le Rafles à Singapour, La Mamounia à Marrakech, le Beverly Wilshire à Los Angeles ou le Beverly Hills Hotel cher aux Eagles, le Ritz ou le De Crillon à Paris, le Danieli à Venise, le Negresco à Nice ou le Martinez ou le Carlton à Cannes. Ces hôtels, on devrait, plutôt dire Palaces, sont bien souvent la destination du voyage en soit et offrent à leurs clients ce qu'il se fait de mieux en matière de services.
Les 3 principales composantes d'un voyage sont le transport aérien, l'hébergement en hôtel et la location de voitures : on appelle cela le Fly&Drive. Il est important de bien choisir son hôtels et notre moteur de réservation est suffisamment complet et suffisamment garni avec des milliers d'hôtels à travers le monde pour accepter de nombreux critères de recherche pour vous permettre de réserver l'hôtel qui conviendra parfaitement à vos vacances ou à votre déplacement.
La location low cost existe !
La location low cost existe elle est chez Louez-malin. La location est en soit un modèle low-cost si on le compare à la propriété d'un véhicule que l'on utilise en moyenne que 5% du temps (faites les comptes et vous verrez ...). La location low cost c'est louer malin qui vous propose de louer aux meilleurs prix dans le monde entier n'importe quels type de véhicules dans toutes les villes comme Las Vegas ou Paris grâce à la mise en concurrence et à la négociation avec les enseignes de location dans ces pays. Ainsi Louez-malin négocie grâce à ses volumes et ensuite arbitre les prix pour vous proposez le meilleur de la location au meilleur tarif du marché. Louez-Malin loue notamment 'low cost - just cost' aux USA, au Canada et en Australie ou encore en Nouvelle-Zélande.
Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.
