Location low cost Cooldrive à San Francisco



devis Location low cost Cooldrive San Francisco Location low cost Cooldrive San Francisco

San Francisco est l’autre mégalopole de la Californie avec Los Angeles, on l’appelle ‘City by the bay’ car elle s’est construite sur une baie naturelle refermée par le célèbre Golden Gate Bridge souvent nappé de brouillard, donnant un charme mystérieux à San Francisco.

A San Francisco, vous pouvez visiter les quartiers à pied en utilisant le fameux cable cars qui serpentent au milieu des nombreuses collines de San Francisco vous pourrez ainsi aller de Fisherman's Wharf (Pier 39 quai de pécheurs) à Lombard Street la fameuse route sinueuse sur Russian Hill et vous arrêtez dans les nombreux parcs qui jalonnent la ville : Twin peaks, Golden Gate Park etc … Ne quittez pas San Francico sans prendre le bateau pour aller visiter le pénitencier d’Alcatraz et la Cellule de Al Capone.
 

Cooldrive a été crée par Olivier Sellem et Eric Legrain : conscients que malgré l'Internet, censé donné l'accès direct aux fournisseurs, il y avait une place pour une intermédiation positive, pro-active et pleine de valeur ajoutée pour le consommateur qui a besoin d'un prix certe mais surtout d'un conseil de qualité pour s'y retrouver dans la jungle des offres et ne pas rater ses vacances en voitures, minibus, camping-cars ou en moto.

Cooldrive dispose de 6 lignes de services de location : Cooldrive Nomad pour les camping-cars, Cooldrive Max pour les Minibus, Cooldrive Plus pour les voitures à prix low-cost, Cooldrive Liberty pour les motos, Cooldrive City pour les voitures sans permis et Cooldrive Utility pour les véhicules utilitaires.

Le concept de low-cost se marie parfaitement avec la tendance grandissante de simplicité volontaire ou sobriété heureuse qui consiste à aspirer à un mode de vie qui réduit volontairement sa propre consommation pour concentrer sa vie sur des valeurs plus essentielles. La location low-cost de voitures va dans ce sens car à quoi bon posséder une voiture dans une ville où les transports en communs sont fiables, sûrs et économiques. La location de voitures low-cost est là pour les moments ou l'on a besoin des avantages de la voiture mais sans les inconvénients : vive le la location low cost de voitures.

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.