Location low cost Cooldrive Nice

Au départ de Nice, vous pouvez aller très facilement en Italie, en Provence dans les Alpes à Cannes, Monaco à Saint Tropez à Marseille ou même en Corse. Nice est une plateforme du bassin méditerranéen en même temps qu'une destination de vacances, de congrès et d'événements internationaux. Nice est la seconde destination touristique de France.
Nice est la base de location idéale pour prendre votre véhicule et sillonner la côte d'Azur ou plus largement le midi de la France et / ou l'arrière pays de Provence ou des Alpes Maritimes. De Nice vous pouvez rapidement atteindre Monaco et facilement atteindre l'Italie : Gênes, Milan et Turin sont à votre portée. A Nice vous trouverez les agences de location à l'aéroport, à la gare ou en ville.
Cooldrive a été crée par Olivier Sellem et Eric Legrain : conscients que malgré l'Internet, censé donné l'accès direct aux fournisseurs, il y avait une place pour une intermédiation positive, pro-active et pleine de valeur ajoutée pour le consommateur qui a besoin d'un prix certe mais surtout d'un conseil de qualité pour s'y retrouver dans la jungle des offres et ne pas rater ses vacances en voitures, minibus, camping-cars ou en moto.
Cooldrive dispose de 6 lignes de services de location : Cooldrive Nomad pour les camping-cars, Cooldrive Max pour les Minibus, Cooldrive Plus pour les voitures à prix low-cost, Cooldrive Liberty pour les motos, Cooldrive City pour les voitures sans permis et Cooldrive Utility pour les véhicules utilitaires.
Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.
Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.
