Location low cost Cooldrive à Marseille



devis Location low cost Cooldrive Marseille Location low cost Cooldrive Marseille

La situation privilégiée de Marseille lui confère un dynamisme économique et touristique avec des entreprises de classe mondiale telles que Eurocopter, la Comex ou encore la CGA-CGM.

Marseille seconde ville la plus peuplée de France, avec 900.000 habitants a été baptisée la Cité phocéenne car elle a été fondée en 600 avant JC par des marins Grecs originaires de Phocée. Marseille bénéficie d'un ensoleillement plus de 250 jours par an et d’une pluviosité minimale grâce au Mistral qui chasse les nuages et donne une pureté éclatante à la lumière de Marseille.

Cooldrive est une société Française basée à Courbevoie près du quartier d'Affaires de la Défense près de Paris. Son équipe de spécialistes de la location de véhicules se tient à votre disposition pour vous renseigner, chiffrer vos besoins et vous conseiller au moieux pour votre location soit cool et sans histoire.

Cooldrive est le réseau de location de Louez-Malin : comme leurs noms l'indiquent Cooldrive et Louez Malin feront tout pour votre location soit une bonne affaire, un bon plan que l'on se refile car avec Cooldrive vous serez assuré de la qualité de la location cool et sérieuse et sérieuse à la fois.

Low-cost et fair price ne sont pas incompatibles, le concept de location low cost de voitures existe avec Louez Malin, testez nos tarifs et vous conviendrez que nous avons serré au maximum les tarifs en négociant au plus près nos fournisseurs et en étant raisonnable sur nos coûts de fonctionnement pour vous permettre de louer de manière sûre et low cost.

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.