Location low cost 4x4 en Nouvelle-Zelande

La Nouvelle-Zelande est un pays dont la superficie totale est de 268 680 kilomètres carrés et dont la capitale est Wellington. Peuplé de 4 331 600 habitants, la Nouvelle-Zelande enregistre une densité de 15 habitants au kilomètre carré. Le dollar néo-zélandais est la monnaie courant de la Nouvelle-Zelande et l'indice de développement humain de la Nouvelle-Zelande est de 0,907.
La Nouvelle-Zelande est un pays magnifique avec un grand nombre d'endroits à découvrir. La Nouvelle-Zelande étant particulièrement étendue, il est nécessaire de prévoir plusieurs semaines afin de découvrir la Nouvelle-Zelande en profondeur.
oici une liste des endroits à voir absolument lors d'un voyage en Nouvelle-Zelande :
- Sur l'île du Nord: Auckland, Northland et Bay of Islands, la péninsule de Coromandel, Wellington, la région de Hawke's Bay et la région de Rotorua.
- Sur l'île du Sud: la côte ouest, le parc national Abel Tasman, les Alpes néo-zélandaises, Christchurch et Fiordland.
Le 4x4 est le véhicule idéal pour tous ceux qui aiment faire des circuits et des excursions en dehors des routes goudronnées. Dans le désert, en montagne et dans la plupart des chemins difficiles d’accès avec une voiture normale, le 4x4 est le véhicule adéquat. En effet, avec ses 4 roues motrices, le 4x4 est moins sujet au patinage, phénomène fréquent sur la neige ou dans le sable, et permet une bonne tenue de route.
Le 4x4 est un véhicule pratique. En effet, avec ses 4 roues motrices, le 4x4 est passe-partout et peut remorquer de grosses charges comme des vans, des bateaux, des remorques… sans aucune difficulté. De plus, le 4x4 est généralement spacieux et permet de transporter un grand nombre de choses et ce, jusque dans les endroits les plus escarpés.
La location low cost existe !
La location low cost existe elle est chez Louez-malin. La location est en soit un modèle low-cost si on le compare à la propriété d'un véhicule que l'on utilise en moyenne que 5% du temps (faites les comptes et vous verrez ...). La location low cost c'est louer malin qui vous propose de louer aux meilleurs prix dans le monde entier n'importe quels type de véhicules dans toutes les villes comme Oslo ou Helsinki grâce à la mise en concurrence et à la négociation avec les enseignes de location dans ces pays. Ainsi Louez-malin négocie grâce à ses volumes et ensuite arbitre les prix pour vous proposez le meilleur de la location au meilleur tarif du marché. Louez-Malin loue notamment 'low cost - just cost' aux USA, au Canada et en Australie ou encore en Nouvelle-Zélande.
Le low cost a été popularisé par les compagnies aériennes telles que Easyjet et Ryanair et il était normal que ce modèle soit imité par d'autres services tels que la location de véhicules après la construction automobile. La location low-cost consiste à vous fournir une voiture sûre et économique a un tarif compétitif grâce à une organisation low-cost comme celle de Louez Malin et Cooldrive.