Vacances Minivan en Italie



Vacances Minivan Italie

Petit détail important si vous prenez la route en Italie, contrairement à la France : les panneaux bleus sont pour les routes et les panneaux verts pour les autoroutes. Même si cela s'est un peu calmé, la vitesse est omni-présente en Italie et l'usage de l'appel de phare, du klaxon ne sont pas des agressions en soit mais est considéré comme une façon de montrer sa présence. l'Italie demeure aussi sûre que ses voisins européens et latins comme la France , l'Espagne ou le Portugal et mêmes certains pays comme Espagne ou Irlande grâce à un réseau routier et un parc automobile de bonne qualité.

Les grandes régions de l'Italie que vous devez considérer pour votre première escapade sont : la Toscane, Venise, Rome, Florence,  la Sicile ou la Sardaigne. Bien sûr vous ne pourrez tout faire en une fois mais cela vous donne une idée de la richesse de l'Italie avec des villes comme ou et vous pourrez l'aborder en week-end grâce à un vol low-cost + une location de voiture ou en itinérant avec votre camping-car louer sur place ou au départ de la France. Vous pourrez aussi louer votre camping-car ou votre voiture à Trieste en Italie à la frontière de l'Italie et de la Croatie pour vous visiter la Croatie, la Slovénie, la Serbie ou le Montenegro..

Les minivans se conduisent avec le permis voitures classique autrement appelé Permis B. Les minivans offrent l'avantage de se conduire comme des voitures avec un encombrement à peine plus gros qu'une berline. Beaucoup de gens aiment la position de conduite surelevée du minivan qui permet de voir plus loin sur la route pour mieux anticiper.

La location de minivan est une affaire de spécialistes et les grandes enseignes de location ne sont pas toujours équipées avec ce genre de véhicules. C'est pour cela que Louez Malin à négocié avec les meilleures sociétés spécialisées exclusivement dans la location de minivans aux Etats-Unis et au Canada pour vous donner le choix et les meilleurs prix pour votre location de minivan.

Jean-Philippe Bloch a écrit: "Il y a un avantage certain à travailler, il tient à la possibilité de prendre des vacances". En effet, les vacances sont avant tout un moment de détente et de repos et sont particulièrement bienvenues après une longue période passée au boulot.

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.